Help commandes téléinfo dans suivi conso

Bonjour,

je viens de recevoir mon module usb teleinfo pour mesurer et suivre la conso électrique.
Je pense avoir réussi à bien le configurer, j’ai plein de commandes et données qui arrivent.

Par contre je souhaite les remettre dans le plugin suivi conso, etce n’est pas la meme appellation, du coup j’ai plusieurs messages d’erreurs.

voici les commandes remontées par la téléinfos:

Et voici ce que je tente de mettre dans le plugin suivi conso:

si quelqu’un a eu le même soucis de correspondance et qu’il a réussi, merci d’avance

Lo,

Voici la configuration a indiquée (je suppose que t’es en HP/HC)

Tu dois en premier lieu créer un virtuel
VIRTUEL

En lien avec ce virtuel tu dois créer un scénario de ce type:
1

Une fois ton virtuel créé ouvre le plugin suivi conso puis renseigne comme ceci:

EDIT: Voici la commande à renseigner dans IMAX1: maxbetween(#[Electricité][TELEINFO - Linky][IRMS1]#,midnight,now)

1 « J'aime »

Super merci beaucoup , je teste ca ce soir.

Tu obtiendras ce type de graph:

HC → couleur bleue
HP → couleur rouge

A

Super merci beaucoup, cela a fonctionné à merveille.
J ai juste eu un message d’erreur pour mettre a jour les période, ce que j’ai fais, mais depuis j’ai le rond qui tourne en boucle.

peut etre qu’il recalcul tout le mois de juin et que c’est long ?

Laisse une petite heure pour que les données soient collectées par le plugin

Ha ok je suis pas patient, j ai supprime et refit plusieurs fois l’équipement en pensant que j’avais merdé qq chose, comme j ai installé le teleinfo que ce jour, il va qd meme remonté les infos jusqu’a quand tu sais ?

bon je vais regardé le match, je jetterai un oeil après alors

merci

Wait and see,
Bon match, on en reparle après si tu le souhaites :wink:

Tu dois avoir quelques infos qui remontent normalement…

Yes, tout est venu en même temps que le but de Griezman :slight_smile:
c’est nickel merci pour ton aide.

je suis en train de créer 3 ou 4 autres équipement comme lave linge lave vaisselle ect pour lesquels j’ai des prises connectées.

Je me posait la question car chez moi ce qui coute le plus cher c’est mon chauffage 100% electrique, je passe par des interface cozytouch dans jeedom et le plugin thermostat.

est ce qu’a ton avis je peux créer un suivi conso par thermostat comme j’ai la commande actif ou non et qu’ils sont a fond quand ils sont enclenchés, je pensais mettre en valeur la puissance de la résistance ?

ca me paraitrait logique mais bon, pas sur que ca marche

Je te conseille d’ouvrir un autre post avec un peu plus d’infos,

Content d’avoir résolu ta demande, bonne fin de match et allez-les bleus

1 « J'aime »

Ca marche

merci et bonne soirée à toi

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.