Heliotrope (+ geotrav) : plus d'info lever/coucher soleil depuis MAJ en V4

Coucou !

Hasard de calendrier ou pas, j’ai fait une mise à jour de Jeedom en v4, et j’ai mon heliotrope qui ne fonctionne plus ! :disappointed_relieved:

Je voudrais partager des logs mes je n’en ai aucun, même en debug. J’utilise la version stable 2020-05-29 15:05:43, ainsi que geotrav 2020-10-13 01:11:14.

Je me suis rendu compte en fouillant que geotrav était en dynamique, et lui aussi ne répond plus à certaines commandes. Je l’ai basculé en manuel complet (position GPS, altitude, adresse, …) en pensant régler le problème mais non, heliotrope a maintenant accès à une position et adresse, mais ne répond toujours pas aux horaires de lever et coucher de soleil.
Je ne sais pas à quoi c’est du, comment je peux débugger ça ?

Merci !

Bonsoir,

Aucun problème avec v4.0.61 et avec v4.1.17.

Idée : créez un équipement en partant de 0 et tester.

J’ai l’impression que le problème se produit au premier démarrage, ou quelque chose comme ça. Les commandes ne se chargaient pas, et maintenant, c’est bon.
Ou alors le service qu’utilise le plugin était en panne au moment ou j’en avais besoin, c’est possible aussi !
J’ose par redémarrer pour vérifier si ça recommence ou pas :expressionless:

Suite à un redémarrage de Jeedom, je me rends compte que je n’ai plus non plus les levé et couché du soleil. Il faudrait que je redémarre de nouveau ?

Bonjour,

Vous êtes hors sujet merci d’ouvrir votre propre demande en donnant plus d’information.