Heliotrop scenario soustraire des minute

Bonjour,

Pour mes volet j’utilise un scenario avec comme condition un « A » Hmm et la je met [Crépuscule Civil] - 15 pour enlever 15 minute et jusqu’à présent cela marcher très bien mais depuis quelque jour , cela fait des calcul très bizarre. exemple ce soir si je passe par le testeur d’expression cela me répond 2103 - 15 == 2088 donc forcement le scenario ne marche pas.

je viens de réaliser que cela devrait marche par ce que l’heures devait être par exemple 2055 - 15 =2045 etc… enfin entre HH15 et HH59 cela doit marcher.

y a t’il une autre technique pour les calcule?

Merci

Pourquoi mettre en cause une mise a jour du plugin directement ?
Le plugin te fournit une heure au format numérique. Basta. Ton opération c’est le core qui l’a fait. Et pas de changement non plus la, l’année dernière tu aurais eu la même chose, où il y a quelque mois a 6h05.
Tu fais un calcul numérique, c’est pas bon. La Doc scénario donne la fonction time_op pour modifier un horaire

excuse moi j’ai pas modifier le début de mon poste, j’explique ma compréhension du problème et ma bêtise a la fin du poste.

en tout cas merci pour le fonction « time_op » je vais chercher de ce cotes

Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.