Heatit openzwave

Bonjour a tous,
j’ai un problème avec l’intégration d’un thermostat heatit et le plugin open zwave, en effet les infos de retours d’états de température sont ok les commandes de modes aussi mais je ne voie pas dans la liste des commandes/infos l’instance de set point value pour pouvoir récupérer la température de consigne ni la seter…
J’ai fais une « config module » comme indiqué dans un post précédant mais il m’est impossible de récupérer ces cmds/infos de setpoint.
Quelqu’un a t’il le même problème ou j’ai loupé quelque chose?

Merci

Bonjour,
moi, j’ai ca:


je peux utiliser le heat setpoint info pour régler un thermostat jeedom avec le heatit
(je n’arrive pas à synchroniser l’affichage du heatit avec une consigne donnée ds jeedom)

Hello et merci pour ta réponse, ça te crée les commandes/infos automatiquement ou tu les a rentrées à la Mano en récupérant l’instance et les numéros d’index sur le net?

Tu n’as de communication bidirectionnelle ?
Genre tu set une température sur le thermostat à ça ne remonte pas dans jeedom? Et vis versa?

les commandes se sont créées après le « config module ».
remontée de la consigne vers jeedom: ok
affichage d’une consigne « forcée » dans jeedom sur le Heatit : pas ok (mais dans un autre post Alex semble l’avoir fait, je lui ai demandé de m’expliquer, mais pas encore de réponse)

ok, bizarre chez moi même apres une config module aucunes commandes ne se créent…
J’ai lu ce poste ou Alex explique sa config mais je ne capte pas pourquoi sur ma box rien ne fonctionne…

Bon…je me répond à moi même si ca peut aider,aprés quelques recherches j’ai solutionné mon problème, meme apres un module config les infos/cmds ne se créent pas j’ai donc regardé les infos et commandes à rentrer pour seter et avoir le retour d’état
j’ai créé une « cmd » type info/numérique « TempératureConsigne » class 67, instance 1, index 1 ou j’ai cocher les cases afficher et historiser (ca c’est a vous de voir…)
puis j’ai créé une « cmd » type curseur avec comme valeur de commande « TempératureConsigne » précédemment créé class 67, instance 1, index 1 dans le champ commande j’ai mis : type=setvalue&value=#slider#
Je peux donc récupérer la valeur de consigne changer depuis le thermostat et l’écrire dans le thermostat depuis Jeedom.
En espérant que ca serve…

As tu réussi à changer l’affichage de la consigne sur le heatit en lui envoyant une valeur ?

Oui comme écrit plus haut cela marche dans les deux sens.

Bonsoir,

Si je modifie directement le heat setpoint sur le curseur de la tuile du heatit « thermostatSalon » , l’affichage sur le boitier change bien.


Par contre si je modifie la valeur de la consigne du thermostat du plugin thermostat « thermostatSalon+ » le scénario ci dessous permets le changement de valeur sur l’affichage de la tuile du heatit mais pas celui du boitier …? (je ne sais pas si je suis tres clair)
Je ne comprends pas, peux tu m’aider?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.