Guirlande hue - mise en place d'une liste d'action

Bonjour à tous,

Je possède une guirlande hue Festavia et qui fonctionne très bien avec le plugin jeezigbee.

Je suis en train de l’intégrer dans jeedomconnect. Pour la partie de la gestion des couleurs, on/off, luminosité tout est OK, c’est très facile avec le widget lumière couloir.

Là où je bloque c,'est pour mettre en place les actions sur les effects et les gradients.

En fait, je voudrai avoir des listes d’actions. J’appuie pour ouvrir la liste, je sélectionne l’effet dans la liste.

Est-ce que quelqu’un aurait une piste pour mettre cela en place ?

Merci par avance !

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2

Equipements : 
  tablette murale : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (polling) - PA
  Tel Noé : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  redmi note 13 Pro alex : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PA
  Tel Fred : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  Tél Baptiste : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

J’ai trouvé mon bonheur en passant par l widget generique action.

Salut

Et le widget liste de choix ?

Faudrait voir les (type d’) actions que tu as sur ton plugin au depart pour aider

Bonjour @tomitomas

Oui j’ai regardé du côté du widget liste, mais je n’ai pas trouvé comment y mettre plusieurs actions.

Voici comment est mon équipement

Merci pour ton aide.

Si tu réponds déjà à tomitomas, inutile de le mettre dans ton message. C’est quasi du spam…

en effet, je pensais que tu avais déjà sur ton équipement une commande de type liste.

ce que tu as fait semble donc être le « plus simple »

le gérer avec une liste devrait être également faisable, mais demandera qlq paramétrage supplémentaire

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.