gsh_SensorState()

Bonsoir @Loic ,
Je ne sais pas si ça a son importance mais voici ce que j’ai pu constater dans gsh_SensorState.class.php

dans la function query() il est fait :
$type = strtolower(str_replace('SensorState_cmdGet','',$key));
donc $type sera forcement transformé en minuscule, hors ensuite :

switch ($type) {
				case 'SmokeLevel':
....

dans le switch on recherche une chaine avec des majuscules !
donc ça fini forcement par $value = $cmd->execCmd();


ensuite, là je ne suis pas sûr de moi, car je suppose que le payload est envoyé a jeedom et ensuite retravaillé pour être ensuite retransmis a GG donc le format peut être different, mais dans la doc
image

hors actuellement

$return['currentSensorStateData'][] = array(
				'name' => $key,
				'currentSensorState' =>  $value
			);

est-ce normal que 'name' => $key renvoie "name":"SensorState_cmdGetSmokeLevel"
ne devrait-il pas renvoyer "name":"SmokeLevel" comme indiqué dans la doc en modifiant 'name' => $key par 'name' => $type ?


Pour info j’ai testé ces modif, mais dans tous les cas, j’ai seulement une tuile qui remonte dans l’app GSH, sans aucune info si le capteur de fumée est a 1 ou a 0, c’est peut-être un comportement normale ?, car je découvre ce jour le plugin que je n’avais jamais utilisé avant, mais vu que j’ai constaté déja ce 1er soucis et que celui-ci pouvait aussi impacté les types WaterLeak, AirQuality … j’ai préféré posté.

Bonne soirée.

Bonjour
Je regarderai demain mais même si ya un soucis a ce niveau là ça permettra pas de l’avoir dans Google home vue que Google a pas fini l’implémentation que ça soit en visuel ou en vocal. Ça fait quelques années maintenant…

Bonjour,
J’ai fait la correction ca sera disponible dans la beta de demain. Merci pour le retour, n’hésites pas a me dire si c’est bon pour que je fasse une stable du plugin.