GSH + scénario "Télévision"

Bonjour tout le monde,
j’ai fait un scénario dans GSH afin d’activer ma télévision grâce aux commandes créées via le plugin Harmony. J’ai naturellement nommé ce scénario « Télévision » et j’essaye de l’activer par la commande vocale « active télévision ». J’ai un message de mon enceinte connectée : excusez moi cet appareil n’est pas encore configuré, vous pouvez le faire dans l’application google home. J’ai essayé avec « Téléviseur » « écran » et c’est pareil. Ces termes sont-ils réservés par google et donc non utilisable par Jeedom ? J’ai essayé avec d’autres noms genre « Panasonic » et là ça fonctionne. Merci de votre aide.

Idem pour moi, aucun de ces noms ne fonctionnaient … j’ai du lui trouver un prénom pour l’allumer via gsh

bonjour,

je pense qu’il y a certains mots clés réservés exclusivement a Google.

Il m’est arrivé le même genre d’histoire : j’avais configurer une recette IFTTT pour allumer le salon, en lançant un scénario Jeedom, il y a un an a peu près, avec la phrase « allume le salon ». Depuis quelques mois, cette même phrase allume simplement le salon, comme si je n’avais pas Jeedom, et n’active plus la recette IFTTT.

Donc en plus d’avoir des mots clés réservés, il peut arriver des petits changements qui chamboulent les habitudes…

c’est un peu étonnant cette limitation, c’est le cas pour l’ensemble des services tiers ou est ce propre à Jeedom et son plugin gsh ?