GSH mode expert

bonjour @loic.
Tout d’abord encore merci pour ton plugin gsh.

Mais depuis la ‹ re-ecriture › du plugin, j’ai perdu un peu de flexibilité :
Effectivement, j’avais re-ecrit mes propre « devices » avec mes propres spécificités: par exemple un « Hood » avait plusieurs « Toogles ». Je comprends que la re-factorisation par « traits » a beaucoup de sens.
Idealement, je voudrais pourvoir éditer la configuration (json) envoyée à google à la main pour ajouter plus de traits par « device ». on peut imaginer un fichier sur le server… de toute fcon, c’est pour un mode expert…
Je ne sais pas si tu utilise un google hub, mais avoir une totale flexibilité sur la liste de « traits » par « device » permet d’avoir plus de « button » par device activable sur google hub. Cela rend le produit bien plus interessant.
Je suis pret à tester pour toi…

G.

Bonjour
Je ne comprends pas bien tu voudrais un mode où tu choisis les traits et le type ? Si c’est ça c’est compliqué bien que possible Google m’a dit qu’il préfère qu’on respecte leur documentation qui indique les traits recommandé par type de device pour une question d’uniformité auprès de leur utilisateurs

Bonjour,

Je ne veux pas ajouter des traits non compatibles, par contre je voudrais être capable d’éditer la configuration xml.
par example:
Je voudrais avoir plusieurs « toggles » et non pas un seul.
Je voudrais pouvoir éditer les « synonyms »

Désolé ca ne sera pas possible

OK… Je me debrouillerai…
au fait, tu fais comment les toggles. je ne trouve pas ce « traits ».

G.

Je ne peux pas te répondre j’en ai pas (je me sers quasiment pas de Google home ça merde trop)

tu devrais essayer Google Hub…
c’est mon interface principale !!!

G.