Gsh - Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Page : index.php?v=d&p=scenario&id=26#generaltab
Jeedom_version : 4.0.54
Uname : Linux jeedom 4.19.97-v7+ #1294 SMP Thu Jan 30 13:15:58 GMT 2020 armv7l GNU/Linux


Message :
Bonjour,

JE n’ai eu aucun problèle avec ce plugin depuis sa mise en place mais depuis la mise en place des 2 dernières version du plugin (En quelques jours), j’ai ce message qui apparaît dans la liste mais pas régulièrement (j’ai supprimé les précédents je ne peux donc pas être exhaustif).

Date et heure Source Description Action Occurrences
2020-05-06 14:30:07 gsh Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Dois je effectuer une action ?

Merci d’avance pour votre retour

Franck BELLOT.

Bonjour,

Le sujet à été débattu plusieurs fois, une petite recherche sur la communauté te permettra de trouver la réponse.

Petit exemple:

Bonjour,

Aller dans le plugin, relancer l’installation des dépendances, attendre quelques secondes et relancer le démon. La date de la dernière installation des dépendances était nulle.
J’ai eu le même problème sur ma box en v3 suite à la dernière mise à jour mais pas sur celle en v4.
Bon courage.
Cordialement.

ca ne marche pas, les dépendances restent NOK rpi 3b+ jeedom derniere V3

Bonsoir,
Il y a une nouvelle mise à jour d’aujourd’hui (2020-05-06 10:38:39), peut-être cela résoudra votre souci.
j’avais ce matin suite à la mise à jour d’hier, les même soucis que vous mais résolu en lançant les installations des dépendances.
Peut-être regarder dans les logs (gsh_update) ce qui cloche pour que cela reste en NO
Bon courage tout de même.

MAJ faite, même pb …

Les demandes sur googleSmartHome sont suivis sur ce sujet:

Comme vous avez tous pu le constater les mises à jours se cumulent ce qui prouve bien que l’équipe travaille dur sur le sujet.

Je rappelle que le plugin fonctionne correctement sans dépendances ni démon.

Le fond du « problème » est une demande de validation faite par l’équipe auprès de Google dont la réponse n’arrive pas sûrement du fait du confinement.

@bornich tant que nous n’avons pas connaissance des logs il est vraiment inutile de poster partout en disant « ça ne marche pas », « même problême » etc…

Tu vas dans Plugins->Gestion des plugins, tu cliques sur le plugin Google Smart Home. Le cas échéant tu passes les logs en DEBUG et il y a une case bleue en dessous en cliquant dessus les logs apparaisssent

Avez vous des améliorations avec la nouvelle version du 25/5/2020 installée?
Me concernant, le problème persiste.

Pour votre information après la dernière version installée ‹ 25/05 08:59 › et la réinstallation des dépendances (alors qu’il n’y avait pas eu d’erreurs) le problème est réglé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.