GSH - Abonnement Assistant Vocaux et Service Pack Power User

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de réponse dans le forum. J’ai acheté le Service Pack Power User en octobre. Ce qui me donne accès à tous les plugins officiels, y compris le Google Smart Home. Bon la plupart des plugins officiels que j’utilise, je les avais déjà acheté. Le Service pack est plus pour soutenir Jeedom qu’autre chose.

Je viens d’installer le plugin GSH et je pensais pouvoir bénéficier des 3 mois d’abonnement offerts pour le mode Cloud. Et là, le market me dis que je dois prendre un abonnement d’un an. Mon but était juste de tester le plugin.

Alors ma question: en achetant le Service pack, est-il possible de bénéficier des 3 mois offerts de GSH dans le Cloud ?

Merci pour votre réponse.

Bruno.

Bonjour Burno.

Au passage, merci pour le soutient de Jeedom, j’imagine qu’un tel message est toujours encourageant pour eux.

En achetant le plugin, il est bien indiqué que cela permet d’avoir 3 mois offert sur ce service. Quand le plugin est inclus dans un pack, je ne sais pas dire.

@Alexandre : bonjour, as-tu une réponse pour cette situation ?

Hello Fabrice. Merci pour ta réponse. Je vais attendre l’avis d’alexandre. C’est sur ce point que je bloque.

Bonjour,

Le pack Ultimate n’a pas l’option permettant d’offrir les 3 mois.

Le plugin gsh est payant avec 3 mois offerts car on peut faire du standalone (si on a un peux de temps devant soit)

On vas y réfléchir pour les prochains packs.

Mais pour le moment je ne peux que te confirmer que tu n’y a pas accès (si je te l’accord je vais devoir passer sur tout les sp ultimate et mettre 3 mois offert sur tous) ce qui est relativement compliquer de notre coter pour le moment.

Je suis désolé pour ne pas pouvoir te le faire.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @Alexandre,

Merci pour ta réponse claire. Pas de soucis. Je vais prendre l’abonnement et ainsi soutenir l’équipe Jeedom qui le mérite amplement par le travail de folie que vous réalisez chaque jour.

Bon week-end.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.