Vente d'équipement domotique (zigbee, thermostat Connecté netatmo, routeur ER-X)

Suite a une harmonisation dans mon système domotique, je mets en vente un certain nombre de module :

Zigate

1 zigate + ftdi 30€ piece

1 adaptateur zigate wifi 15€ piece

1 pizigate 20€ piece

1 thermostat connecté netatmo 100€ : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1950956126.htm

1 routeur Edgerouter X 40€ : https://www.leboncoin.fr/informatique/1947345186.htm

Salut @Kevin_Jns,
je serais intéressé par le Qubino ZMNHJD1 - Micromodule « fil pilote » Z-Wave+ : 35€ piece

Combien les FdP ?

Merci.

Bonsoir

je suis intéressé par

2 capteur de vibration 6€ piece.
3 capteurs de température rectangulaire 6€ piece.
2 capteurs PIR (sans pieds) 6€ piece.
4 capteurs d’ouvertures de fenêtre 6€ piece.

Je peux avoir une photo de l’adaptateur zigate wifi 15€ piece qui pourrais m’intéresser aussi.

Je n’ai plus la boite, je peux emballer le module dans une enveloppe matelassé, du coup 3€ de Fdp

image

L’autre coté aussi ?

Par curiosité tu as changé pourquoi du filaire ?

Sur mon raspberry j’ai trop de protocoles et j’ai des conflit sur les port usb, du coup je me limite au zwave pour ce qui est sensible et je vais mettre le maximum en wifi principalement avec du shelly

1 « J'aime »

D’accord si Jérôme te prend pas les vibrations je te les prends

Salut,

Si toujours dispos, je suis intéressé par les 2 capteurs d’inondation et 3 capteurs d’ouvertures de fenêtres.

Merci.

Ok, tu peux m’envoyer un MP ?

Tu as dû recevoir😉

Bonjour @Kevin_Jns,
Sur la photo il me semble voir un cube Aqara.
S’il est en vente, je suis intéressé en fonction du prix.
Merci.

Super produit, je suis bluffé par la durée de vie des piles

Salut

Je suis intéressé par ton ZMBNHSD1 z-wave. Si encore dispo je te le prends

Salut,

Je suis intéressé par tes 5 derniers capteurs d’ouverture s’ils sont encore disponible

Il sont encore dispo

Merci @Kevin_Jns pour l’envoi rapide, tout est bien arrivé ce matin ! Plus qu’à installer tout ça :wink:

UP, j’ai mis à jour mon annonce en ajoutant un peu de materiel

Bonjour

L’adaptateur zigate wifi est toujours dispo ?
Il se monte bien en lieu et place de l’usb de la zigate c’est ça ?