Grosse liste de produits domotique (capteursXiaomi Aqara, Caméras, paserrelles RM Pro/Mini, Conbee 2, bandeaux led...)

C’est clair :wink:

Bonjour @Latiche,
Normalement tu n’a pas du vendre tous les capteurs températeure/humidité Xiaomi Aqara, donc j’en prendrai 3 si possible. Si il te reste des capteurs de porte, j’en prendrai également 4 mais j’ai un doute…
Je t’envoie également un mp.

Vince

Du coup pour relancer @Latiche vu que personne ne l’a fait, qu’est-ce qui reste dispo???

Bonjour à tous,

Est ce que l’un de vous a eu des news de @Latiche depuis son post il y a 3 jours?

il s’est pas connecté depuis

Bon ben du coup, poster une annonce et ne jamais revenir pour suivre les réponses, ça donne pas envie sur le suivi une fois le paiement envoyé ^^

Je me désiste du coup

Bon du coup je tente ma chance si désistement je suis preneur d’une clé conbee 2 et les flower care qui seraient éventuellement dispo… et 2 détecteurs inondation on ne sait jamais :love_you_gesture::grin::four_leaf_clover::crossed_fingers:


Cause déménagement et aménagement dans nouvelle maison annulé, mise en vente d’un gros lot de capteurs/passerelle pour domotique

Ça peut expliquer qu’il n’est peut être pas très dispo ?

Bonjour,

Votre non réponse au message MP suite à votre annonce me donne l’impression que le suivi de vos envois une fois le payemnt effectué va être aussi compliqué, vous souhaitant bonne réception considérer que je me désiste de mon offre.
Cordialement

A priori, les annonces sont aussi sur LBC. ça explique probablement le silence

https://www.leboncoin.fr/profil/3449a91d-0941-44fb-a30c-945939bdff1b/offres

Yep, et mise hier, donc il n’est pas sans connexion ou sans accès PC.
En gros ça faisait 1 an qu’il n’était pas venu ici, est revenu poster son annonce puis s’est rebarré sans donner de nouvelles et est parti vendre ses trucs ailleurs.

Au pire ça inspire pas confiance, au mieux c’est pas très réglo

Moi ça me fait pensé à un divorce

Peut être, peu importe en réalité, j’ai tenté de le contacter sur Leboncoin et il répond très vite. Il a juste « oublié » l’annonce qu’il avait postée ici.
A mon avis autant clôturer le sujet

C’est bête… parce qu’il avait probablement tout vendu ici en 24h !

Il a tout vendu,

1 « J'aime »