Grosse liste de produits domotique (capteursXiaomi Aqara, Caméras, paserrelles RM Pro/Mini, Conbee 2, bandeaux led...)

Cause déménagement et aménagement dans nouvelle maison annulé, mise en vente d’un gros lot de capteurs/passerelle pour domotique

  • 2 caméras wanscam HW0022, 1080p, wifi / filaire, extérieur, vision nocturne, détection de présente, emplacement carte SD, p2p, rtsp, compatible jeedom, 20€ chaque
  • 3 caméras wanscam HW0021-3, 1080p, motorisées, wifi / filaire, vision nocturne, détection de présente, emplacement carte SD, p2p, rtsp, compatible jeedom, 20€ chaque
  • 3 clefs Conbee II dont une encore emballée, compatible jeedom (deconz), passerelle zigbee, 25€ chaque
  • RM Mini 4, passerelle InfraRouge (télécommandes TV, clim, hifi…), 8€
  • RM Pro, passerelle InfraRouge (télécommandes TV, clim, hifi…) + RF 433Mhz, 15€
  • 5 flower care dont 3 neufs encore emballés, capteur humidité, luminosité, engrais pour plantes, bluetooth, 5€ chaque
  • Multiprise Meross, neuve, encore emballée, compatible Ifttt, google assistant, alexa 4 prises + 4 ports USB, 25€
  • 10 tags NFC, 2€ le tout
  • 1 capteur de porte DI-O - Chacon 54781, 10€
  • 4 prises osram, zigbee, compatible alexa, google assistant, pont hue, clef Conbee 2, 7.5€ chaque
  • 5 capteurs température/humidité bluetooth Xiaomi Mijia, 5€ chaque
  • 4 bandeaux LED Osram dont 3 neufs, compatible pont hue, 3 *60cm chacun (ce ne sont pas des extensions), 15€ chaque
  • 8 capteurs dont 7 neufs température/humidité bluetooth Xiaomi Mijia v2, 2€ chaque
  • 1 détecteur de fumée Heiman, zigbee compatible Conbee 2, 15€
  • 12 capteurs de détection ouverture de port Xiaomi Aqara, dont 8 neufs, 5€ chaque
  • 9 capteur températeure/humidité Xiaomi Aqara dont 8 neufs, 5€ chaque
  • 5 capteurs de mouvement Xiaomi Aqara avec support dont 4 neufs, 6€ chaque
  • 2 boutons Xiaomi Aqara, 4€ chaque
  • 2 capteurs de fuite/ innondation Xiaomi Aqara, 6€ chaque
  • 2 capteurs de vibration Xiaomi Aqara, 5€ chaque

A noter que tout est compatible Jeedom, Domoticz, Home Assistant…
Prix non négociables sauf achat d’un gros lot

Hello,
Ces prises m’intéressent… je t’envoie un MP.

Salut,

Je suis intéressé par la suite :

  • la clef conbee 2 emballée à 25€
  • les 3 flower care emballées à 5€
  • les 10 tags NFC à 2€
  • 2 bandeaux LED Osram neufs à 15€
  • 2 capteurs de fuite, 6€ chaque

La suite en MP.

Bonsoir,

les capteurs température/humidité bluetooth Xiaomi Mijia m’intéresse et jes nuts mais je vois pas le prix de ces derniers

La suite en MP

SAlut,

Intéressé par une clef conbee2 et les cameras. je t’envoie un mp.

merci!

bonjour, s’il te reste un cle conbee, xiaomi capteur de vibartion etc

Intéressé par les caméra ext.

Si @Freddy49 te les prend pas tous envoie moi un mp :wink:

message envoyé

Lo,

Je suis intéressé par :

  • 2 caméras HW0022
  • 1 conbee 2
  • 2 capteurs de vibration
  • 2 capteurs de fuite
  • 2 bouton Xiaomi Aqara

Si possible la suite en M.P,

Merci,

Salut,

Perso je veux bien prendre :

  • les 2 flower care qui doivent rester (les déballés à priori)
  • le détecteur de fumée Heiman

MP envoyé

Salut,

Les Flower care m’intéressaient aussi mais si j’ai bien compté, ils sont tous réservés. Si quelqu’un se désiste, je suis preneur.

Je serais aussi intéressé par les capteurs température/humidité bluetooth Xiaomi Mijia, 5€ chaque. Si @iPapy ne prend pas les 5, je prend ceux qui reste.

Je t’envoie un MP.

1 « J'aime »

Salut,
Bon bon . Il reste quoi du coup…:thinking:

Hello, en fonction de ce qui est disponible, je serais intéressé par une clé Conbee 2 et 4 capteurs :slight_smile:

Merci

Hello, intéressé par ce qui peut te rester là dedans :

  • RM Mini 4, passerelle InfraRouge (télécommandes TV, clim, hifi…), 8€
  • RM Pro, passerelle InfraRouge (télécommandes TV, clim, hifi…) + RF 433Mhz, 15€
  • 5 flower care dont 3 neufs encore emballés, capteur humidité, luminosité, engrais pour plantes, bluetooth, 5€ chaque (ce qui reste)
  • 10 tags NFC, 2€ le tout
  • 1 détecteur de fumée Heiman, zigbee compatible Conbee 2, 15€
  • 5 capteurs de détection ouverture de port Xiaomi Aqara, dont 8 neufs, 5€ chaque(s’il t’en reste)
  • 2 boutons Xiaomi Aqara, 4€ chaque

Je t’envoie un PM

Slt
Waou je vois ton message à 5h du mat mais à mon tour sur ce qui peut encore rester :

  • les capteurs detect porte Aqara neuf
  • les camera ext
  • les nut

Redis moi en MP, merci.

Hello

Intéressé par les objets ci dessous

Dis moi quoi en MP

Hello @Latiche,

Intéressé par 2 capteurs d’ouverture et 1 capteur de température Xiaomi. La suite en MP :stuck_out_tongue_winking_eye:

Xav

Bonjour @Latiche
Si toujours disponible, je suis intéressé par 2 capteurs d ouverture ainsi que 2 détecteur d’ouverture
Merci

Hello,

Au final il reste quoi dispo ?

1 « J'aime »

Hello,

Au final je crois que Latiche ne s’est pas reconnecté… Il va avoir du boulot en revenant! mdr

2 « J'aime »