Grille probleme dimension icones

Bonour

Je souhaite dimensionner mes icones dans Jeedom Connect mais je n’y arrive pas.
Il est indiqué de passer en grille avancée

Je suis bien dans ce mode mais il est indiqué de presser longuement sur la page pour accéder au dimensionnement des icones et je n’y arrive pas
Je presse sur l’icone je passe en mode edition ou personnaliser rien ne se dimensionne.
Je presse dans la zone grise en dessous des icones longuement mais pas de dimensionnement.

Avez vous une idée ?
Merci

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2

Equipements : 
  Iphone JLuc : v1.12.0 stable sur ios [os : 17.6.1] (polling) - PA

salut @Juanito3430eau

Quand tu appuies longuement sur l’icone ta pas sur la fin du menu deroulant un ligne qui s’appelle « éditer la grille ».En etant en mode grille avancée.

Bonjour
Non

Salut,

Clic long sur le menu « essentiel », « editer ce menu »
La grille est definie comment ?

Top cela fonctionne je ne savais pas qu’il fallait aller sur le menu et cliquer longuement pour avoir accés à la grille
Merci

Je t ai pas demander de faire qlq chose
Mais simplement d indiquer ce qu il y avait :slight_smile:

Donc soit tu forces le mode de grille sur le menu : en choisissant avancée ou standard

Soit tu laisses « automatique » → dans ce cas ca prend la valeur definie dans la menu principal que tu montres plus haut

Oui j’ai mis avancée

C est ce que je dis plus haut : normalement en laissant automatique ca n est pas necessaire puisque tu as defini les grilles gde facon globale a « avancée »

Penses a cloturer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.