Grille aimantée et affichée par taille (ex: 20x20) prédéfinie

Bonsoir,

Je ne trouve pas l’info, donc mes excuses si la question à déjà été posée.
Lors de l’édition d’un design j’aime avoir une taille de grille et aimantée, mais je doit activer cette fonctionnalité a chaque édition. Existe t’il une option ou un moyen quelconque de prédéfinir ceci par défaut ?

Merci

Salut!

Je ne sais pas en quelle version de Jeedom tu es mais perso en v4.1.5, j’édite le design, j’active la grille et l’aimant, je sauvegarde, et ensuite si j’arrête le mode edition et que je reviens en mode edition je retrouve ma grille et mon option aimant

Par contre si je quitte le design et que je reviens ces paramètres ne sont pas conservés.

Je ne sais pas si c’est voulu ou pas. @kiboost sait peut etre :slight_smile:

Spécial 4.1 ça, pas mal de petits trucs comme ça mais on peut pas tout mettre dans le changelog :innocent:

Merci vos réponses. J’attends la Stable pour migrer en 4.1 (pour quand ? ^^)

Du coup j’ai ma réponse, pas possible en V4.

Mais c’est normal ou pas que la grille et l’aimant une fois mis sur un design et sauvegardé ne soit pas conservé quand on revient éditer le design ?

Tant qu’on reste sur le design qu’on fait editer et qu’on arrête c’est maintenu mais si on passe sur un autre et qu’on revient ca l’est pas

La 4.1.5 est en beta, pas de date.
Mais c’est très stable on est pas mal a etre dessus

Effectivement j’ai remarqué ça, avec quelque bug aussi si on utilise le mode avancé, impossible de redimensionner un widget.

Je crois que j’avais fait en sorte de le conserver entre les design et même après avoir changé de page. Faut que je vérifie …

sur la v4.1.5beta je veins de tester ca marche pas :innocent: :yum:

Tu peux faire un sujet avec tag v4_1 svp pour mon pense bête :face_with_head_bandage: J’utilise plus que çà, super pratique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.