Graphique Netatmo - Bug généraux

Bonjour,

Dans le centre de notifications, je remarque ce ceci :

2021-03-01 22:00:13 graphs Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Device not found 497

2021-02-27 09:15:13 netatmoWeather Erreur sur synchro netatmo weather (4) 28 | Operation timed out after 10000 milliseconds with 0 out of 0 bytes received

En allant, dans Graophique Netatmo - sous accueil j’ai ceci : (alors que ça fonctionnait précédemment).

Call to a member function setConfiguration() on bool

Mes Sondes

Pour le moment il n’y a rien à configurer dans cette partie

Synchroniser mes équipements (Gestions de plugins Graphique Netatmo)

Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : graphs Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:70:61:2a [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => graphs [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [deviceId] => 70:ee:50:27:a9:64 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => Array ( [heating] => 1 ) [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

merci de votre aide.

Bonsoir,
RAS de mon côté, les graph sont tous OK.

Bonjour,
Situation inchangée, comment contacter l’auteur du plugin Graphique Netatmo svp ?
Le Dashboard est toujours vide dans la section Graphique Netatmo :en rouge « Call to a member function setConfiguration() on bool. »

Lorsque je clique sur le plugin j’ai le message rouge suivant :
Mes Sondes
« ## Pour le moment il n’y a rien à configurer dans cette partie »

Enfin dans Gestion Plugin, si je clique sur le Plugin → Synchroniser mes équipements, j’ai ceci :
Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : graphs Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 02:00:00:70:61:2a [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => graphs [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [deviceId] => 70:ee:50:27:a9:64 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => Array ( [heating] => 1 ) [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Dans les notifications, j’ai le message suivant :
021-03-11 22:00:23 graphs Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Device not found 2

Que dois-je faire svp ? Désinstaller - Réinstaller le Plugin ?

Bonjour,

Avez vous regarder les posts suivant sur le plugin netatmo pro ou l’on retrouve le même type de message d’erreur, le problème semble connu.

Bonsoir
As tu nommé tes capteurs sur l’application internet https://my.netatmo.com/app/station ?
Menu « Paramétres » : « Gérer ma Maison » puis « … » sur chaque capteur

Bonjour iPapy, et Ma Domotique
merci pour la réponse.
Je viens d’aller voir dans l’appli officielle mes capteurs sont identifiés ainsi :
icon
Indoor
icon
Anémomètre
icon
Pluviometre
icon
Module extérieur

Par contre ils sont effectivement affiché en « Non placés » , je viens de les placer dans 2 emplacements.

Voici le log du mode Debug :

[2021-02-26 04:00:06][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Bad Gateway
[2021-03-10 10:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 11:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 12:00:12][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 13:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 14:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 15:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 16:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-10 17:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Resolving timed out after 10000 milliseconds
[2021-03-16 23:00:13][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Device not found

Merci

Bonjour,
Situation inchangée, pourriez-vous m’aiguiller svp ? D’avance merci.

Il faut plutôt utiliser naMeteo

L’autre n’est plus maintenu

1 « J'aime »

Bonnjour ZygOm4t1k,
merci pour le réponse, mais lorsque je vais sur le market, le plugin [naMeteo] je n’ai pas de bouton « Installer » Proposé.

merci

Bonjour,

Le plugin est en beta donc avez vous l’accès aux plugins beta d’activé sur votre profil market?