Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement des difficultés sur les graphiques.
Mon Jeedom est installé sur un Raspberry Pi 4 en version 4.4.19.
Je tente d’afficher en graphique ma production solaire en comparaison avec ma consommation, mais voici les problèmes rencontrés :
Mes graphiques ne montrent pas la production de la semaine en cours ni celle du mois en cours.
Les données de la production hebdomadaire et mensuelle sont calculées en temps réel à l’aide de ce type de formule. #[Panneaux Solaire][DTU Hoymiles solar][Production Total]#-min(#[Panneaux Solaire][DTU Hoymiles solar][Production Total]#,this week midnight) et historisées avec cette config
Sur le virtuel qui présente les valeurs, RAS, les calculs sont bons, bien ceux du moment où l’on regarde.
les graphiques de ma vue sont configurées comme ci dessous
Je me suis demandé si Jeedom ne représentait pas uniquement les données historisées. Mais dans historyArch j’ai bien les données de ma semaine en cours.
C’est là que j’ai besoin de vous.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon graphique n’affiche pas la barre avec les informations de la semaine en cours.
Il affiche pourtant bien la production électrique ainsi que la différence entre production et consommation.
En allant dans historique le graphique est ok
Merci à tous par avance pour vos retours.