Graphique de la veille

Bonjour,
Merci poiur ce plug in, il a l’air top !
Il a juste fallu que je reflechisse a l’orientation des panneaux pour créer mon compte, et j’ai un doute sur les 2 puissances a indiquer sur leur site. capacity DC et AC j’ai mis la meme chose. Mon installation est une 3kw avec 8 panneaux 375Wc.
et concernant le facteur j’ai laissé 90 car je ne savais pas quoi mettre non plus.
j’ai une question concernant les graphiques, est ce possible de voir celui de la veille ?
Merci

Bonjour,

Merci !

C’est la partie la plus compliqué en effet.

La doc :

Donc :
3 dans DC
et probablement environ 2.7 dans AC (que tu pourras voir sur des courbes de puissance en été et avec une belle journée pour avoir la valeur maximum qui est délivrée dans ton tableau électrique). En principe c’est environ 80% de la puissance crête théorique.

Et comme je le conseille à la fin de la doc :

Si tu vois que régulièrement ta courbe de production réelle est bien au dessus de celle de la prévision lors d’une belle journée alors il faudra surement baisser un peu ces valeurs.

Oui … cette valeur n’est pas simple à comprendre donc laisse comme ça et tu verras par la suite

Ce n’est pas prévu, tu auras juste la prévision et la production totale dans le graphique « Mois »
Je verrais dans une prochaine version s’il y a de la demande

ok. Merci :slight_smile:

ca va apparaitre sur la tuile lorsqu’il y aura assez d’historique ?

Ah oui, si tu es en stable il faut attendre le passage de la bêta actuelle en stable que je ferais le 3 décembre.

Si tu as installé la bêta tu dois déjà voir cette partie du graphique mais évidemment sans courbe puisque pas encore de données.

EDIT :
Et sinon tu peux aussi te créer une vue personnalisée pour avoir les courbes à J-1, J-2, … etc …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.