Graphique de fond sur tuile de virtuel

Bonjour,

Sur mon instance (4.4.16 sur raspberry 3B), tout est OK dans la page santé (screenshot ci-dessous), je ne parviens pas à afficher le graphique de fond sur la tuile dans mon dashboard.

Voici les commandes du virtuel et la config de la tuile :

Et le rendu sur le dashboard :

Qu’ai-je pu faire de non conforme à la documentation ? est-ce un bug connu ?
J’ai tenté de forcer l’opacité du flou à 0 dans la configuration / Interface… Sans succès.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

La commande est historisée ?

Salut @lperenna merci pour votre concours. J’aurais parié que j’avais oublié un truc :wink: oui elle est historisée, voici la page des commandes :

Via le menu analyse, historique en choisissant cette commande, vous arrivez à avoir un graphique ?

Bonjour,
Pour que ca marche il faut que la commande soit historisée et qu’elle ait un historique sur la periode voulu. Est ce le cas ?

Bien vu @lperenna et @Loic
Manifestement la formule de mise à jour, qui a fonctionné pendant des mois, semble ne plus fournir le résultat attendu depuis le mois d’Avril :

Il me faut me pencher sur les commandes pour comprendre ce qui peut clocher aujourd’hui. :thinking:
Désolé pour la fausse alerte !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.