Govee changement dans les commandes et impossible de faire fonctionner sans recreer le device de zéro

Bonjour,

Récemment (il y a 8 jours) j’ai maj mon plugin wifilightv2 et je viens de me rendre compte que l’ensemble de mes devices Govee ne fonctionnait plus.

Je me suis alors lancé dans la quête de comprendre d’où venait mon problème en changeant l’adresse mac d’un device pour le recreer.

J’ai bien vu qu’il y avait plusieurs changements et principalement dans les commandes, ne voulant pas tout refaire (configuration, design, scénario) j’ai repris une sauvegarde de mon plugin pour le refaire fonctionner comme avant.

J’ai un peu regardé dans la doc et les releases notes mais je n’ai rien vu à ce sujet.

Pourriez-vous m’aider soit à recréer sans tout casser mes devices, soit m’explique ce que je dois faire dans ce cas ?

Merci d’avance,

(N’hésitez pas à me dire s’il manque des infos)

Informations Jeedom

Core : 4.4.1.19 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : wifilightV2
Version : 2024-10-22 20:55:19 (stable)

Bonsoir.

Je ne connais pas vraiment votre problème, mais ce qui est sur, c’est que Jeedom intègre une superbe fonctionnalité, c’est : [Remplacer].

Cette commande interne permet de remplacer dans les scénarios et virtuels, un équipement par un autre. Cela est même capable de le faire par lot et cela peut aussi recopier l’historique de vos anciennes commandes à remplacer.

1 « J'aime »

Bonsoir

La Doc précise :

Il paraît donc normal qu’il faille les reconfigurer après mise à jour .

Super merci beaucoup je vais tenter ça @Fabrice
Et merci pour l’info @dan_73 je pense que c’est effectivement lié à ça.
La nouvelle API semble apporter pas mal de chose sympa de ce que j’ai vu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.