Bonjour,
Depuis quelques temps, je remarque un bug sur l’affichage des widgets qui semblent plus gros que la zone prévue dans le design, plus ennuyeux, le gotodesign ne fonctionne plus non plus.
Pour le reste tout fonctionne normalement.
capture dashboard:
bjr, merci pour votre réponse.
Je suis en 4.4.0
C’est effectivement les widgets image du core avec image on et off. Basique ou multi.
La plupart des affichages déconnent.
Exemple entre le design et le dashboard. Il semble que les images subissent un décalage haut qui coupe une partie de l’image sur le design vu le texte est masqué:
une autre:
Les widgets « info » sont tous concernés alors que les actions sont ok:
Moi, j’arrive a reproduire le fait que l’icone empiète sur le nom lorsqu’il est affiché en dashboard, mais je ne reproduit pas le fait que sa empiète sur le titre de la tuile.
Il semble que tu utilise des personnalisations avancées, peux-tu les désactivées lors de tes essais.
Hello @Salvialf , je me permet de t’identifier , c’est a partir de ce PR :
dans la class css div.cmd-widget div[class^="content"] a été remplacer display: table-cell; par du display: flex; se qui semble provoquer ce phénomène.
Juste pour être sur, vous êtes bien au courant que c’est une version alpha? Donc même pas de la bêta mais « pire »
Donc usage à réserver pour du développement et test afin de valider éventuellement pour le passage en beta.
Dans tous les cas, je ne cesse de le répéter: pour toute demande il faut une capture d’écran de la page santé jeedom!
On aurait pu voir directement votre version, ca aurait permis de gagner du temps
Y’aura sûrement encore des choses à adapter à ce niveau dans les évolutions en cours de l’alpha mais dans le cas présent il doit y avoir une autre raison que le CSS de base des widgets on dirait bien… Sachant qu’en plus la génération des tuiles a également évolué en 4.4.0.
Je ne doute pas qu’un alpha-testeur sera en mesure d’identifier si cela peut venir de la taille des tuiles, de celles des images ou du code utilisé pour les afficher, une éventuelle disposition tableau voire même de CSS personnalisé ?!
Merci pour toutes vos réponses et je suis content de faire avancer le bazar indirectement.
Pour la version, effectivement je pensais l’avoir dit au premier message.
Pour le Alpha, je suis aussi au courant et peut être effectivement que je devrais rester sur du beta mais j’aime les nouveautés !
Juste pour info on a un énorme chantier en cours en 4.4 qui peu tout casser … on fait attention quand même avant de pousser, mais c’est bien plus important que d’habitude