TTS et notification visuelle

Bonjour,

Je commence à faire joujou avec googlecast qui marche très bien pour le TTS (après quelques tâtonnements sur les délais :slight_smile: ).

Le (bientôt les) device concerné est un Nest Hub et donc je voudrais pouvoir afficher quelquechose à l’écran en mème temps que le TTS (idéalement le texte mais ca peut etre un simple backdrop d’alerte). Par contre j’ai l’impression que le TTS est totalement exclusif d’un autre cast.

Une idée ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de cette même proposition c’est à dire une notification sur le « Nest Hub Google » avec en plus une proposition de validation en appuyant sur l’écran mais je ne trouve pas de réponse précise ayant quand bien même chercher depuis un bon moment sur le « Net ». Si quelqu’un pouvais nous renseigner.

Merci …

Bonjour à tous
Désolé j’ai pas la réponse, mais la même question : comme afficher un message sur le google Nest , qui reste affiché tant qu’il est pas validé ou x heures.
Il s’agirait en fait du même principe que lorsqu’on demande à GH de nous mettre un rappel :

  • le moment donné il « lit » le rappel à haute voix et affiche un message rouge sur blanc sur l’écran.

Du coup la demande serait : « comment programmer un rappel sur le GH Nest Hub »

MErci