Voilà, j’ai un souci avec, le plugin google smarthome il ne semble par réussir a garder le statut des lampe yeelight qui sont dans le plugin xiaomi home sur jeedom
Dès que je réouvre l’application home, je les vois en allumé alors qu’elle ne le son pas
Mais si je clique sur éteindre elle passe en éteint est elle s’éteint vraiment, mais après quelques secondes ça repasse en allumer comme s’il n’arrivait pas à garder le statut
Je ne vois pas vraiment quoi faire pour régler ce problème.
Avez-vous une idée de pourquoi Google smarthome n’arrive pas à retenir le statut des lampes yeelight ?
À noter que la prive connecté osram qui n’est pas dans la capture n’a pas ce problème
Peut-être un config des génériques a modifier, mais je ne vois pas trop quoi mettre d’autres au niveau du status.
Non, tout est géré par jeedom.
le plugin xiaomi home est sur jeedom
Les génériques, j’ai montré son les yeelight sur jeedom
Et le plugins, c’est xiaomi home sur jeedom
Google smartphone permet surtout le contrôle vocal, mais je voudrais quand même la cohérence au niveau des visuels et des status dans l’application.
Alors moi le problème, c’est que si je mets off via Google home sur le tel, il passe en off
Mais après quelques secondes ou si
Si je réactualise la page de smartphone sur le téléphone enfin home assistant comme tu veux
Ça repasse en allumé en gros home assistant n’arrive pas à retenir le statut, c’est bizarre.
si je l’éteint dans jeedom sur Google assistant bah c’est allumer c’est comme si il arriver pas a récupérer le status dans jeedom c’est très bizarre
Attend 5 min après le changement de statut réel voir si ca passe bon ou pas.
Apres quelque test la j’ai l’impression qu’il y a un délais assez long entre l’état de l’ampoule et celui défini par google.
Apres personnellement je me servais de la google home pour le début depuis j’utilise plus du tout.
J’ai mis des inter zigbee une tablette Android de contrôle et détecteur de mouvement.
L’extinction de la lumière du salon ce fait avec mon scénario qui éteins ma télé. Ou pour la journée ca s’éteins automatiquement quand j’ouvre les volets.