Google Smarthome et fibaro fgs-223

Bonsoir tout le monde,

Voila, j’ai un petit souci avec le plugin. Il fonctionne mais je ne sais pas comment le configurer correctement avec un fibaro fgs-223. J’ordonne d’allumer la lampe (il n’y en a qu’une de connectée pour le moment sur le « 1 ») et il essaie d’allumer systématiquement l’autre sortie du fibaro. J’ai vérifié dans la config et c’est bien les valeurs de la seconde sortie du fibaro qui sont notée. J ai les bonnes valeurs pour la sortie 1 mais comment et où les changer?

D avance merci pour votre aide

Bonjour,

Je ne comprend pas la question je pense parce que ça me semble évident: Changez là où vous avez vérifiez:

Vous ne pourrez pas avoir les deux directement, il faut passer par un virtuel

Je ne veux pas les deux, je voudrais juste faire que par défaut google smarthome prenne les valeurs pour la sortie 1 et non la 2.
Pour la configuration, je ne peux rien y changer, je clique en fait sur « voir la configuration » (c’est là que j’ai pu voir les valeurs des commandes envoyées) et pour la modifier, je ne sais pas où aller justement

Il faut faire un virtuel avec chacune des deux entrées. C’est ces deux virtuel qu’il faut synchronise avec google smart home.

Pensez également a modifier les types de commande de ces virtuel

1 « J'aime »

Il n’est pas obligatoire de faire un virtuel si on ne veut qu’une entrée, il faudra en faire un pour la deuxième.

Pour la config, il suffit de configurer les types génériques sur celle que l’on veut et choisir « ne pas tenir compte » sur la deuxième

exemple de ce que j’ai fait avec un fgs-223 chez moi:

1 « J'aime »

Merci pour ton aide, j’ai pas fait de changement dans « type » , « ne pas tenir compte de cette commande » va surement résoudre mon problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.