Hello, j’ai fait la màj du plugin Zigbee ce jour et depuis, mon module GIRIER - MODEL: JR-ZDS01 ne reçois plus aucune commande ni ne renvoies d’état
Dans Réseaux Zigbee → Nœuds je vois toutes les valeurs LQI et RSSI (db) de mes modules sauf pour le JR-ZDS01 (N/A sur les deux emplacements)
Par contre, il semble que ses liaisons fonctionnent, elles sont bien en vert dans Graphique du réseau, plus précisément 8 en vert dont une en direct avec le contrôleur de mon Atlas et 2 en gris
J’ai fait une tentative en le débranchant du secteur et en le reconnectant 30s après mais ça n’a rien changé.
J’attends la sauvegarde du jour et j’écraserais le plugin avec une version plus ancienne afin de voir si ça change qqch
J’ai ce genre d’erreur lorsque je lance une commande :
[2022-10-03 23:49:51][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Chambre 2][Lumière plafond][Off] : Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8484/device/command(PUT), data : {"ieee":"84:fd:27:ff:fe:39:e7:c2","cmd":[{"endpoint":1,"cluster":"on_off","command":"off","await":1}],"allowQueue":false} erreur : {"state":"error","result":"[0x60f5:1:0x0006]: Message send failure","code":0}
J’ai jamais eu aucun problème de perte de module auparavant et j’ai également essayé sans succès de:
passer en mode inclusion (mais par contre pas essayé de le mettre aussi en mode apairage sur le module)
Et bien merci, c’était bien ça, en remettant le module en mode inclusion et en en repassant par ce mode sur le plugin, le module a bien été découvert. Tout est revenu à la normale.