GIRIER - MODEL: JR-ZDS01 commandes KO

Hello, j’ai fait la màj du plugin Zigbee ce jour et depuis, mon module GIRIER - MODEL: JR-ZDS01 ne reçois plus aucune commande ni ne renvoies d’état

Dans Réseaux Zigbee → Nœuds je vois toutes les valeurs LQI et RSSI (db) de mes modules sauf pour le JR-ZDS01 (N/A sur les deux emplacements)

Par contre, il semble que ses liaisons fonctionnent, elles sont bien en vert dans Graphique du réseau, plus précisément 8 en vert dont une en direct avec le contrôleur de mon Atlas et 2 en gris

J’ai fait une tentative en le débranchant du secteur et en le reconnectant 30s après mais ça n’a rien changé.

J’attends la sauvegarde du jour et j’écraserais le plugin avec une version plus ancienne afin de voir si ça change qqch

Vos idées et vos conseils sont les bienvenus

Merci à tous

Salut,

Avez-vous ce type de message en exécutant une commande ou carrément plus rien?

Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8089/device/command(PUT), data : {« ieee »:« 94:de:b8:ff:fe:c9:37:ea »

Lors d’une mise à jour de zigbee j’ai régulièrement 1 ou 2 modules à réinclure.
C’était encore le cas ce midi après la MAJ de la dernière version.

Il suffit de passer en inclusion sur zigbee et en appairage sur le module ( sans le supprimer de zigbee)

Hello,

J’ai ce genre d’erreur lorsque je lance une commande :

[2022-10-03 23:49:51][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Chambre 2][Lumière plafond][Off] : Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8484/device/command(PUT), data : {"ieee":"84:fd:27:ff:fe:39:e7:c2","cmd":[{"endpoint":1,"cluster":"on_off","command":"off","await":1}],"allowQueue":false} erreur : {"state":"error","result":"[0x60f5:1:0x0006]: Message send failure","code":0}

J’ai jamais eu aucun problème de perte de module auparavant et j’ai également essayé sans succès de:

• passer en mode inclusion (mais par contre pas essayé de le mettre aussi en mode apairage sur le module)
  • Action → redécouvrir
  • Action → réinitialiser

Et bien merci, c’était bien ça, en remettant le module en mode inclusion et en en repassant par ce mode sur le plugin, le module a bien été découvert. Tout est revenu à la normale.

Merci encore et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.