Gestion VM

Cool ça m’enleverrai une sacré épine dans ma vm

Je viens de regarder dans l’API de la Freebox,
Il n’y a rien malheureusement sur les VM

Il faudra attendre que Free ajoute cette fonction dans la documentation

Bonjour, et mailleur voeux

J’avais proposé cela car j’avais sur bug tracker des infos

Je vais regarder mais ce n’est pas détailler dans la doc

J’ai regardé le lien que tu m’as donné
En lisant un peu, je m’aperçois que Free n’a toujours pas documenter cette partie

Préambule
Avant de commencer, il faut mentionner que Free m’a pas documenté l’API V7, version qui ne contient que le contrôle des VM. Les API documentées par Free sont soit stables, soit instables, donc lorsque ce n’est pas documenté, il n’y a encore moins de garantie de stabilité. Ma contribution n’a par ailleurs pas vocation à être une documentation de l’API V7, tâche que le laisse à Free.

J’ai essayé de faire quelque chose mais le json reçu est corrompu donc je ne peux pas intégrer ces commandes.

Donc pour l’instant je ne vais pas intégrer cette fonction

OK, en tout cas merci de t’être penché sur le sujet.
Depuis 8 jours ne n’ai eu besoin de rebooter ma box qu’une fois, tu as fais un changement sur le plugin ou autre.

Hello
Je n’ai pas publié de version stable depuis qq temps

Sur la bêta, j’ai fait des modifications pour intégrer des nouveautés

Mais je n’ai pas touché le système re refresh des infos

@SebOM
Ce sujet d’arrêt/relance propre des VMs est connu depuis longtemps et des demandes ont été faites maintes fois à Free mais pour le moment ignorées ou non prises en compte, voir les demandes au niveau du Bug Tracker:

auxquelles tu peux associer la tienne.

@JAG, merci encore pour le boulot sur le plug-in Freebox!
Petite question : j’ai compris et constaté que les valeurs de retour d’info des détecteurs de mouvement et d’ouverture de porte étaient nativement inversées, pour ma part même en cliquant sur la sélection ‹ Inverser › de mes commandes j’ai toujours la même valeur remontée, est-ce normal?
Je souhaitais éviter de modifier tous mes scenarios…

Sinon petites requêtes d’amélioration : serait-il possible de

  1. distinguer les picto entre détecteur de mouvement et d’ouverture de porte
  2. de mettre un petit picto de type caméra dans celui pour les caméras pour plus facilement les retrouver

Merci!

Hello

As-tu lancer la recherche des Tiles comme indiqué dans le changelog

Pourquoi pas a toi de prendre l’icône actuel et de proposer une modification

Oui j’ai bien lancé la recherche de tiles après la mise à jour, mais je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à inverser la valeur de retour d’info…

En gros que je coche ‹ Inverser › ou pas il me retourne toujours la même valeur, idem si je fais un test d’évaluation avec le testeur d’expression.
Suis-je le seul à avoir ce soucis?

Oui tu as raison, j’essaierai de proposer quelquechose, mais mes talents d’artiste ne sont pas terribles.
Où retrouver l’image originale dans l’arbo Jeedom?
Afin de respecter le même ratio, format, …

Merci

On est un peu hors sujet

C’est normal. Cela n’inverse pas la valeur. c’est juste pour inverser le widget. c’est une fonction du core
c’est dans le code que j’inverse le signal ou pour correspondre au standard Homebridge.

c’est dans plugin/freeebox_OS/core/images

Oui désolé, c’est effectivement hors sujet, mais il y avait un topic sur ce sujet et il a été fermé.

Ok donc je vais modifier mes scenarios en conséquence.
Inverser les widgets cela veut dire quoi?

Merci pour le chemin de l’image, je regarderai et proposerai de nouveaux pictos.

Cela change l état uniquement pour le widget core

C’est que le sujet a été résolu

Voici deux premiers tests.

J’ai peur d’avoir perdu la transparence sur le second
camera ouverture

Ouvre un autre sujet

D’accord; le voici :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour

Grace au nouveau Firmware 4.3, j’ai pu intégrer les fonctions

Cette fonctionnalité sera disponible dans la prochaine beta du plugin
Mais attention, cette fonction est marqué [UNSTABLE] donc elle pourra disparaître dans les prochaines versions du plugin et/ou du firmware de la Freebox

Bonne journée