Gestion Thermostats dans Homebridge

non c’est dans le plugin, car impossible de garantir l’exactitude des graphs.

1. car les données du graphs ne sont historisées que si le démon homebridge tourne
  2. car si tu n’as pas consulté les données dans Eve et que tu relances le démon homebridge, tu peux perdre des données
  3. car c’est une méthode par ingénieurie inversée, des gens ont observé comment Eve stockait les historiques et ont tenté de reproduire
  4. car certains graphs (luminosité, thermostats notamment) sont incorrectes pour la raison 3 (personne n’a encore trouvé comment ça marche) (Fonctionne seulement pour Température, Humidité, Pression, Porte/Fenêtre, Présence)
  5. car certaines valeurs peuvent être incorrectes.

il faut plutôt le prendre comme des données présentes à titre informatif et vérifier coté jeedom si c’est important.

Merci pour ton retour bien détaillé. Je me suis douté que l’historique est lié au deamon hombridge car elle apparaissait hier au fur et à mesure de ma journée (jour de l’activation). Après je m’en sers surtout pour les températures, sinon je repassais par le plugin jeeConnect pour avoir un graph depuis mon mobile.
Je note que c’est à titre informatif (mais pour mon usage ça me va bien :slight_smile:)

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.