Gestion Évènement

Oui je suis en zwave

Sur la valeur de l’action positionnement ?

Pourtant j’ai bien renseigné 99 dans les commandes

Je parlais dans ton onglet action d’après la capture que tu as postée il y a 6 jours.
Tu as une formule de calcul avec round.

Tu n’aurais pas changé la formule ton slider est à 100 au lieu de 99

Je vais tester ça alors, c’est étonnant cela fonctionnais correctement

Non il est bien à 99

Que donne ta formule pour 99 dans le testeur d’expression ?
Pour plus de détails : Ouverture sur Azimuth

[2020-08-18 20:40:14][DEBUG] : [Gestion volet][Gestion volet cuisine][Gestion Azimut] : Exécution de #[Salon][VR cuisine][Positionnement]# ({"slider":"\"\""})

J’ai l’air d’avoir le même problème que dans l’autre poste, il est question d’un virtuel pour arrondir le calcul, cela dépasse mes compétences actuelles :laughing:

Il te faut créer un virtuel, dans lequel tu créeras une commande info numérique, pour y mettre dans la partie « calcul » la formule round(blabla/5)*5.


Puis dans l’onglet « actions » de ton VR dans le plugin tu mettras dans la partie « valeur » de ton positionnement min(99,#commande_info_de_ton_virtuel#) :

Ok super merci, j’essaye ça ce soir si j’ai le temps !

Tu as pu voir quelque chose pour la sortie d’événements ?

Pourquoi un virtuel ?

Parce que sinon le round() n’est pas pris en compte dans le min().
Ne me demande pas pourquoi … C’est un peu écraser une mouche avec un tank j’en conviens.
Rappelle-toi de ce topic :

Et le comportement de round() a changé en V4. C’est pourquoi le positionnement peut bugger si l’on suit l’exemple de ta documentation :

Merci @Madcow ça fonctionne parfaitement

@mika-nt28 reste plus que cette histoire de sortie d’évènement

Bonjour @mika-nt28, as-tu pu avancer ?

Non c’est la course en se moment

Salut @mika-nt28 j’ai vu que tu avais fait une mise à jour pour la gestion événementiel, il faut que je regarde ça ! :wink:

Par contre je ne comprend pas trop ce que je dois mettre à jour ?

Oui c’est vrai que j’ai poussé la mise a jours mais pas corrigée la documentation

Dans cette mise a jous il n’y a pas que la gestion evenement mais aussi un nouveau calcul du ratio vertical.
Il faut reprendre la configuration de la gestion Azimut sur les cotes de la fenetre

1 « J'aime »

Bonjour

Avez vous comme moi cet affichage en version beta pour les evenements volets

Oui c’est une demande sur se forum
Je recherche le poste

EDIT
En plus c’est une de tes demande ou je ne l’ai pas compris