Gestion du XIAOMI AQARA - HUB DOMOTIQUE ZIGBEE 3.0 - M2 VERSION EU - HM2-G01

Bonjour à tous,

Ce plug in me permettra t’il de récupérer les informations et de paramétrer les effecteurs Aquara situés dans une pièce éloignée de ma Jeedom smart?

Si oui, cette solution qui met en relation le hub Xiaomi et la Jeedom smart via du rj45 est elle préférable à une extension de réseau réalisée par des effecteurs Xiaomi Aquara alimentés électriquement pas par piles?

Mes effecteurs situés dans cette pièce éloignée sont pour l’essentiel des détecteurs de vibration Aquara dont le paramétrage me semble complexe et la portée assez faible.

Si je dis des bêtises, excusez moi car je ne suis pas un informaticien chevronné. Je suis seulement un retraité tombé dans le chaudron Jeedom!!! :swimming_man: :bath:

1 « J'aime »

Bonjour @Philoulegrand30

oui

On suppose que ce sont des Détecteurs c’est bien cela ?

Et après recherche la M2 VERSION EU - HM2-G01 n’est pas spécifier compatible avec le plugin-xiaomihome

bonne journée

Merci pour cette précision rapide sur la non compatibilité du Xiaomi M2 avec le plug in.

Effectivement, il s’agit de détecteurs de vibration (qui sont sensés aussi permettre la détection de l’orientation).