Gestion du mode alarme comme le plugin mode classique

Bonjour
Serait-il possible de faire fonctionner la notion de mode du plugin Alarme comme le plugin Mode ? Je m’explique, dans le plugin Mode, on peut spécifier pour les actions du mode, en venant de quel mode l’action doit s’exécuter. Donc si on fait appel 2 fois au même mode, les actions ne s’exécutent pas 2 fois. Hors dans le plugin Alarme, si on appelle 2 fois le même mode les actions contenues dans les zones correspondantes sont exécutées 2 fois. J’ai été obligé de créer un Mode avec le plugin Mode qui font appelle aux modes du plugin Alarme, c’est dommage.

Salut,

Via le résumé domotique, regarde s’il est possible sur les commandes activer, désactiver, et chaque mode si l’option de répétition est disponible.

Auquel cas, tu mets ne jamais répéter, sauve, vérifie que l’option est toujours bien là après sauvegarde et reste si tes actions sont à nouveau exécutées ou non.

1 « J'aime »

Merci je vais regarder

Je viens de vérifier il n’y a pas l’option de répétition :frowning:

Mince… :frowning:

Bon je laisse le plugin Mode qui encapsule le plugin Alarme comme cela pas de soucis mais bon cela serait une évolution intéressante

Je viens de revérifier sur mon Jeedom. Le mode a bien l’option de répétition. Dans l’onglet Configuration / autres. Tu peux y mettre ne jamais répéter.

Tu l’as pour Actif mais pas pour Désactiver par exemple

Tout à fait, mais pour mode oui. Il faudrait voir si cela influe de l’exécution ou non des actions derrière le mode.

Tu as essayé sur mode, est-ce que cela a fonctionné ?

Pas mieux en interdisant la répétition sur actif et sur mode

Dommage, désolé.
Il faut voir avec l’équipe Jeedom.
Essaye de créer un ticket.