bonjour, je sais pas si c’est lie a ma config, mais j’ai l’impression que tout ne remonte pas lorsque je réintègre un Template que j’ai creer a partir d’un de mes equipement
en gros, je suis partie d’un template ou j’ai rajouté des informations
je génère un nouveau Template a partir de ma nouvelle configue donc voici le json Onduleur_Wifi.json.txt (118,0 Ko)
le problème c’est que lorsque je veux faire un nouvel équipement a partir de ce Template, il manque des informations qui se trouve pourtant bien dans le Json
exemple, Total puissance (heure) ne remonte pas et c’est pas le seul
Est-ce que sans modification le template est importé en entier ?
Quelles sont les commandes que tu as rajoutées ?
Y a-t-il des erreurs dans les log ? Dans http.error ?
Ce qui est déjà positif c’est que le json que tu as posté est valide en terme de syntaxe. Je n’en ai pas vérifié le contenu, 3100 lignes… sois sympa avec moi, dis-moi ce que tu as modifié.
Pourquoi modifier le template et pas faire la saisie dans MyModbus ?
Bon j’ai trouvé et corrigé le problème. Ca venait bien d’une erreur : un test n’était pas fait et l’import (fonction du core) ignore les commandes qui lèvent une exception lors de la sauvegarde à juste titre, mais le plugin ne faisait pas une vérification spécifique au format dans les template et levait une exception.
Bref, c’est corrigé dans la version que je vais pousser sur le market maintenant. La mise à jour du plugin résoudra donc ce problème.