Gestion des pièces depuis l'application

Bonjour,

En consultant les préférences de l’application, je vois que des pièces existent toujours dans la ‹ gestion des pièces › alors qu’elles ont été supprimées sur Jeedom et que dans le plugin Jeedom Connect, il n’y a plus de widgets avec ces pièces et ces pièces n’existent plus dans ‹ config types génériques ›.

J’ai relancé Jeedom, fait des réactivations du plugin, rechargé les données et réinstallé l’application. Çà ne change en rien.

J’imagine qu’il y a un cache quelque part (à priori côté plugin) qui garde ces anciennes données…

Il n’y a rien de bloquant, mais si tu pouvais y jeter un œil à l’occasion
Bon week :blush:

Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : [beta] 1.1.0

Equipements :
  Mobile 1: v1.1.0 sur android
  Mobile 2: v1.1.0 sur android

Bonjour,

La config type générique ne fait « que » afficher les pièces jeedom, indépendamment de la config des équipements.

Il faudrait aller dans la config de l’équipement, menu « Pieces » (sur la gauche), c’est là que l’on choisi les pièce qui seront visible sur l’équipement et c’est indépendant des widgets.
Vérifiez la config et re-sauvez.
Ensuite recharger la config dans l’app pour être sûr (menu préférences)

Et petite note modération: on ne tag pas une personne directement, je vous invite à (re)lire ce post, en particulier le point 16: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Vous êtes sur un forum communautaire: tout le monde peut vous répondre et personne n’est obligé de vous répondre, y compris le développeur du plug-in.

Bonjour @Mips ,
Vous avez tout à fait raison sur le tag :upside_down_face: et en prends note pour mes prochains sujets :wink:

Merci de votre retour qui répond à mon ‹ souci › qui n’en n’est d’ailleurs plus un.
Je clos ce sujet.

Bon weekend à tous :blush:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.