Gestion des dates ou heures

Bonjour a tous

Je cherche un moyen de pouvoir saisir des dates ou des heures , comme andoid ou apple nous le propose sur nos portables.

Connaissez vous des solutions ?

j’utilise deja des widgets pour d’autre saisie ou des type d’affichage différents (default , Button , Shutter…) mais il n’y a rien en standard concernant la saisie du temps (date ou heure)

Une évolution dans Jeedom pour cette saisie serai la bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je relance ce sujet, j’ai le même besoin : je développe un composant pour gérer un programmateur d’arrosage et j’ai besoin de de faire saisir l’heure de démarrage et d’arrêt de l’arrosage.

Y a t il des plugins qui font déjà cela dont je pourrais m’inspirer ?

C’est pas ça que tu cherches?

Il me sert pour régler l’heure de mon reveil

1 « J'aime »

merci beaucoup, c’est à peu près ce que recherche.

j’ai essayé de le mettre en oeuvre sur une v4 et cela ne marche pas bien.

A l’affichage j’ai 0NaN et en dessous le symbole - et le symbole +.
Quand j’appuie sur les symboles, il ne se passe rien.

Si je mets une valeur max à 2355, l’affichage change je vois NaN0NaN et en dessous une paire de boutons.
Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas, peut-être est ce à cause de l’unité que j’avais mis : minutes et qui ne correspond pas à HHMM

Au delà de ce problème, je voudrais que tu le confirmes quand l’action est déclenchée. Avec un slider, on déplace le curseur à l’écran à la souris et quand on est ok avec la valeur, on cesse d’appuyer sur le bouton de la souris et l’action se déclenche. Avec ton widget, je me demande si l’action est déclenchée à chaque fois qu’on modifie un chiffre ou sinon quelle est la logique de déclenchement : quelques secondes sans changement (combien?) après avoir fait un changement ?

Salut,

De mémoire il y a un timeout sur ce widget pour pas que ça change à chaque appui mais seulement au dernier appui.

Édit: en regardant le code c’est un timeout d’une seconde

Étrange, je n’ai pas de soucis chez moi avec.
Mais je l’ai mis il y a un moment, et je n’ai pas fait les dernières mises à jour du code.

Pour le déclenchement, je ne me suis jamais posé la question (la dernière programmation de mon réveil écraserait la précédente de toute façon…)

je suis en v4.0.40, j’ai regardé le code et il y a effectivement un timer d’1 s avant de déclencher l’action.

tu peux me dire en quelle version de jeedom tu es ?

4.0.40 aussi

le widget s’est mis à fonctionner : je l’ai réappliqué, je crois pour résoudre mon problème. C’est tout à fait ce que je cherchais.
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.