Gestion de packages V4.2

Faut lire ce que j’écris c’est deja le cas ca existe et c’est possible (comme dit 2 fois…)

1 « J'aime »

Du coup le réinstall : true supprimerait le dossier node_modules du dossier où est le packages.json je suppose ?

Donc peut être juste le chown -R www-data:www-data a faire sinon on peut aussi le faire en post-install mais c’est moins fun :wink:

Comme le packages.json est déjà dans le dossier du plugin, il connaît la racine du plugin (…) , on doit redonner plugins/nom du plugin ? Évitable ou trop compliqué ?

L’ordre dans lequel on les dispose est géré ? (Même question pour les packages en dessous)

Pour l’instant non mais je peux l’ajouter effectivement

Je peux l’ajouter aussi

Non pas possible la fonction qui analyse ne sait pas que c’est pour le plugin XXXX

1 « J'aime »

Pas compris

Si on met apt après pip par exemple, il seront installés après ?

Si on met un packet avant un autre ça gère l’ordre ? Ou bien ton apt-get install (tous les paquets concatènés)

non ca gere l’ordre aussi bien dans les types qu’a l’intérieure des types

1 « J'aime »

Hello,
Bonne nouvelle ça manquait :slight_smile:

un champ aussi pour la version PHP mini (PHP8 arrive bientôt) et, soyons fou, les version minium de python2 / 3

Ce genre de trucs faudrai le savoir avant même d’essayer d’installer le plugin et ses dépendances … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui en effet le market pourra utiliser ces infos pour n’afficher que les plugins compatibles avec l’appareil de l’utilisateur.

C’est deja possible dans l’outil il suffit de dire dans l’option du package la version minimum voulue

ca serait bien aussi de bloquer une version… que l’existant puisse continuer de fonctionner (vérification avant mise à jour donc) mais oui ça sera une conséquence de tout ca

Bloqué une version c’est quasi impossible. Entre les plugins utilisant le meme packages et les packages qui sont dependant entre eux bloquer une version n’est pas possible.

non, bloquer une version du plugin. pas d’un package.

A d’un plugin, rien a voir avec le sujet ici.

Pour info je viens de rajouter la gestion des npm globaux au systeme.