Gestion de la télécommande de la Freebox Delta

hello @mika-nt28

Comment tu gère la télécommande de la Freebox


Sur les logs ci-dessous, j’ai appuyé sur le bouton en haut à gauche, j’ai mis un refresh a 1 secondes pour avoir les logs

log au format txt (ajout de l’extension pour le mettre ici
Freebox_OS.pdf (60,4 Ko)

dans l’équipement on a

as-tu moyen dans le code de l’API de savoir quel valeur remonte la télécommande, pour que je puisse créer un scénario derriere. On pourra ajouter cette info dans la doc

Normalement toute les commandes sont remontée

je suis en train de tester justement avec un scénario
et j’ai toujours la valeur nulle

voila les logs du scenario, j’ai mis la valeur dans du log (log vide), le deuxième est l’état de l’alarme

[2020-05-14 18:11:52][SCENARIO] Start : Scenario execute automatiquement sur evenement venant de : [Maison][Telecommande dalarme][info_Bouton appuye].
[2020-05-14 18:11:52][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2020-05-14 18:11:52][SCENARIO] Log :
[2020-05-14 18:11:52][SCENARIO] Log : idle
[2020-05-14 18:11:52][SCENARIO] Fin correcte du scénario
------------------------------------
[2020-05-14 18:11:53][SCENARIO] Start : Scenario execute automatiquement sur evenement venant de : [Maison][Systeme dalarme][info_etat de lalarme].
[2020-05-14 18:11:53][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2020-05-14 18:11:53][SCENARIO] Log :
[2020-05-14 18:11:53][SCENARIO] Log : alarm1_arming
[2020-05-14 18:11:53][SCENARIO] Fin correcte du scénario

les 2 équipements ont une actualisation d’1 seconde

Par contre la valeur est mise à jour tout le temps même en cas de non changement de valeur

Est-ce que l’api remonte une valeur null ?
Si oui je pense que c’est un problème de l’api comme pour les batteries peut-être à remonter à free
@Alexandre a tu toujours des contacts chez free qui peuvent aider

hello

si @Alexandre arrive a récupérer le SDK la version 7 cela serrait bien :wink:

Hello,

J’ai reussi a récupérer l’historique de la télécommande et afficher cette valeur.
Ce sera bon lors de la prochaine beta

@Alexandre : as-tu des contacts pour récupérer le dernier SDK de la Freebox

Il ne se mette pas a jours dans la box en meme temps que les mise a jours systeme?

Non malheureusement

VU que le problème original et en vue de la sortie de la nouvelle version de La Freebox

je marque le sujet solutionner

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.