Gestion Azimut : Pas de carte

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour ce plugin qui correspond parfaitement à mes besoins… Si j’arrive à le faire fonctionner :slight_smile:
Pour le moment il fonctionne parfaitement en jour/nuit. J’essaie de le faire fonctionner en mode Azimut, ça fonctionne pour le moment en fonction de la position du soleil. Mais impossible pour moi de définir l’angle puisque je ne peux pas afficher la carte. Comme dans ces sujets :

J’ai tenté avec l’API Bing, sans, en créant un autre template, en désactivant PiHole, en me connectant depuis plusieurs navigateurs différents, depuis une tablette en accès externe… Rien n’y fait, impossible d’afficher une carte, l’écran reste vide comme dans les captures sur les 2 sujets plus haut.
Pas d’erreur Javascript à priori, juste 2 warnings.

Si tu fait un f12 pour ouvrir la console lorsque la carte est ouvert est ce qu’il y a un erreur

Non aucune erreur.

Je viens de réussir à afficher une carte en créant un nouveau template. Cette fois, plutôt que de partir bille en tête sur la gestion azimut, j’ai d’abord fait une gestion jour nuit. Sauvegarde, tout va bien. Puis, tête de mule que je suis, je tente de cocher la case azimut et d’aller y faire un tour : la carte apparaît ! J’ai fait d’autres templates en faisant comme ça, la carte apparaît à chaque fois.
En revanche, rien à faire pour les 2 templates déjà créés où j’avais voulu direct aller dans azimut sans même avoir mis d’action jour nuit. Même en décochant azimut, sauvegarde, retour en cochant azimut… Rien à faire, pas de carte. Je vais devoir les recréer.

Il y a sûrement un petit bug quelque part, en espérant que mes indications t’aident à le trouver !

De mon côté j’attaque la gestion par pas de 5 ou 10, avec le problème de la position max à 99 (modules Qubino), j’ai vu qu’il y avait des idées à ce sujet ailleurs sur le forum…

Oui ça ressemble fortement au bug d’initialisation des coordonnées GPS de la carte que je pensais avoir corrigé y a bien longtemps
Est-ce que tu peux regarder l’erreur dans la console

Oui j’ai regardé mais je ne vois pas d’erreur. Ou alors je ne regarde peut-être pas au bon endroit. J’utilise Firefox en temps normal.

Bonjour @mika-nt28 j’ai le même souci. Lorsque j’active l’azimut je n’ai pas de carte dispo.
Dois je configurer les distances volets toit pour que ça soit visible ou est ce un bug. Je suis en dernière stable jeedom et dernière stable de ton plugin.
Merci de tes lumières .

Bonjour

Est il possible de me faire une connexion a ton jeeodom.
C’est un probleme recurent que je n’arrive pas a reproduir et donc je ne sais pas trop ou est le soucis

Avant cela est ce que ton heliotrope fonctionne correctement, les coordonné GPS d’initialisation de la carte sont recuperer depuis se plugin et je pense que c’est ce qui se passe mal

Pas de souci pour te faire un accès. A priori le plugin héliotrope est OK.
J’ai laissé l’angle de calcul par défaut

Merci, peux tu m’envoyer en MP les acces en admin avec l’url de connexion

Hello normalement tu as reçu

Oui merci

Je t’ai fait un retour par MP car le volet que j’ai tester fonctionne