Geotrav : localisation iCloud ne fonctionne plus depuis le 12 mai 2021

Bonjour,
Mon Jeedom ne récupère plus les coordonnées GPS de mes iPhones. Du coup, tous mes scénarios liés à la distance à mon iPhone ne fonctionnent plus.
J’ai essayé de relancer les dépendances, de désactiver puis réactiver geotrav, mais plus aucune mise à jour des données iCloud depuis le 12 mai dernier. Pourtant, la liste des devices est bien récupérée quand on configure un équipement dans le plugin. Quelqu’un a une idée ?

Bonjour,
Regarde ici
J’ai mis la solution que j’utilise

Avec 2 postes apres un exemple détaillé dans l’appli raccourcie…

Tu peux aussi envoyer la distance / temps, régulièrement à Jeedom en utilisant une variable…

Lo,

Tu peux également utiliser le plugin hombridge, et suivre son article sur la gestion de présence,

Gestion de présences avec Homebridge sur Jeedom - La domotique de Nechry

Autant utiliser l’éco système :wink:

Au plaisir, bonne soirée

1 « J'aime »

Merci, je vais regarder ça ce week-end. Comme je le disais, j’ai besoin de la distance en mètres entre mon domicile et l’iPhone.

Bonjour,
J’ai un problème très similaire il me semble. Sur 1 compte IOS il y a 2 iPhone. Les deux remontaient bien les infos, maintenant seul 1 sur les deux remonte des infos.
Si une solution avec ce module existe, je suis preneur.

La solution pour moi a été d’activer dans les Paramètre->General->Confidentialité->Service de localisation .

Bonjour,
Juste pour signaler que tout refonctionne avec geotrav et la localisation IOS.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.