Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : oui
Equipements :
Telephone : v1.4.0 sur android [os : 30] (polling)
Telephone : v1.4.0 sur android [os : 30] (polling)
Bonjour,
Déjà, merci pour votre plugin et application 
J’ai un souci avec la géolocalisation. Tout fonctionne bien à l’utilisation, sauf suite à une désactivation et réactivation de la localisation sous Android. Pour faire court, j’ai remarqué que l’application redéroulait tous les points GPS enregistrés. Du coup, il me recréé virtuellement le dernier trajet, point par point, toutes les secondes, et du coup le geofencing suit cela, donc je suis parti du boulot, je suis arrivée à la maison, je suis arrivé chez mon pote, je suis reparti, etc… jusqu’à qu’il ait fini et donc retourne à la réalité, au dernier point, là où je suis réellement.
J’ai essayé de désactiver la base (valeur 0) mais je n’ai plus aucun point, ça ne fonctionne plus… J’ai remis -1 (pas de limite de nombre de points), j’ai vidé le cache de l’application et ça semble bon, stable, pour le moment, ça semble aléatoire comme problème.
Je précise que je n’avais pas du tout ce problème avec la version 1.3.1 de l’application. J’ai mis à jour le plugin en même temps.
Une idée svp ?
Paramètres avancés geoloc sur l’appli :
Précision haute
Distance 300
Désactiver élasticité : Oui
Multiplicateur d’élasticité : 0
Intervalle mise à jour 3000
Points enregistrements : -1
Précision geofencing élevé : Non
=> D’ailleurs : qu’est-ce que cette option ? Le geofencing, c’est ON/OFF, non ? La précision du GPS ok mais le geofence ? Je ne comprends pas ^^
Merci de m’avoir lu.