Geoloc zone résidence

Bonjour a vous je viens vers vous pour un petit souci que je n’arrive pas a résoudre

Nous sommes 2 à la maison sur mon mobile j’ai install jeemate puis crée équipement dans jeedom. Aucun souci de se coté là ma localisation remonte bien via l’appli

Par contre je souhaitent également la localisation du tel de ma femme et la cela ne remonte pas es ce que je dois également crée une zone résidence dans son tel ou la mienne suffi j’ai essayé les 2 rien ne change je vois bien son tracé mais impossible de lui faire dire qu’elle se trouve dans le domicile.

nous voyons bien chacun nos 2 téléphones dans les appli

Si quelqu’un pouvait m’en dire plus sur la gestion des zones et la remonté dans jeedom

Merci a vous

bonjour,

pour être certain de comprendre. As tu 1 ou 2 équipements Jeemate dans ton Jeedom ?
L’équipement Jeedom correspond à 1 téléphone ou 1 tablette. donc dans ton cas il faut 2 équipements Jeemate.
Si jamais déjà 2 équipements, est ce possible d’avoir la configuration des génériques de tes virtuels de présence ?

affirmatif j’ai bien 2 équipements dans jeedom
je vous envoie la config mais j’ai bien mis les même type générique

Je viens de résoudre le problème en créant une 2ème zone sur le tel de ma femme non résidence bien sur
j’en avais 2 également une résidence et une boulot j’ai voulu faire pareil et cela a marcher je comprend pas bien le problème ou peux être un petit bug je suis pas sur que tout le monde ai du crée plusieurs zones dans leur tel.

Une chose que j’avais désactivé c’était les notifications je voulais pas dans un premier temps qu’elle en reçoive de trop mais je pense que le pb venait de ça et non des 2 zones crées.

bref moi c’est réglé merci pour votre aide et super appli

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.