Geoloc et Tasker Android

Bonjour,

Je n’arrive pas a programmer tasker sur Android pour envoyer les info de localisation de mon telephone a jeedom.
La documentation est faite avec une version ancienne de tasker et je n’arrive pas a definir les taches pour effectuer la remontée des infos du telephone vers Jeedom.
J’ai créé une tache avec
1- Mode localisation : Haute precision
2- Obtenir Localisation V2
3- Requete HTTP avec l’url de affichée dans Geoloc et l’action publier
Mais j’obtiens une erreur:
23.26.05/E add wait type EasyAction1 time 2147483647
23.26.05/E add wait type EasyAction1 done
23.26.05/E add wait task
23.26.06/E Erreur: 1
23.26.06/E
Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Merci d’avance

Bonsoir.
Le cas échéant post sur ce sujet concernant deux applications ( Automate et Domowidget ) pouvant apporter une piste de solution hors tasker.

https://community.jeedom.com/t/aide-au-parametrage-geoloc/32261

Pk pas essayer macrodroid, je l’utilise et ça tourne pas mal après Tasker ade bon retour aussi.

Bonjour,

je n’utilise plus la solution Tasker pour les coordonnées mais à l’époque cela fonctionnait bien.
Après ‹ Obtenir Localisation › j’enregistre la position dans un variable globale (avec majuscule), histoire de contrôler.
Puis j’envoi les coordonnées ainsi (en gras des variables enregistrées), l’id est à personnaliser bien sûr :
A1: Get HTTP [
Serveur:Port:%Ipjeedom
Chemin:/plugins/geoloc/core/api/jeeGeoloc.php?apikey=%ApiGeoloc&id=219&value=%LocPos Attributs:
Cookies:
User Agent:
Délai:10
Type Mime:
Fichier de sortie:
Faire confiance à tout certificat:Activé
Continuer après une erreur de la tâche:Activé ]

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.