Salut @Alexandre,
Je regroupe ici mes questions pour l’intégration avec l’app mobile:
1/ quid du generic_type camera_url; cf ma question ici: https://partenaires.jeedom.com/t/generic-type-info-url-camera/459/7
2/ Dans les équipements arlo il existe une sonnette connectée, qui est intégré dans mon plugin arlo;
Sur le marché, il existe quelques modèles de sonnettes connectées également (en rfx ou autre…)
A défaut de mieux, j’ai dû utiliser « GENERIC_INFO » pour le status de l’appui sur le bouton (de sonnette donc) et donc le fait que la sonnette soit actionnée;
aurais-tu un intérêt à créer un type « doorbell » ou éventuellement « button » ou autre qui du coup serait mieux intégré?
En l’occurrence sur cette sonnette il y a également un détecteur de présence du coup ça sera sympa d’avoir les 2 infos sur la même « tuile » comme pour les détecteur de température / humidité / présence hors pour l’instant avec « presence » + « generic_info », cela est affiché en 2 tuiles
Il existe différent bouton / interrupteur sur le marché donc peut-être qu’un nouveau generic_type pourrait servir dans d’autre cas, juste une suggestion en fonction des autres idées ou demandes que tu aurais déjà eu.
3/ Quand les 2 points ci-dessous seront « résolu », le plugin sera ok pour passer dans la liste des plugin « testé » pour l’app mobile