Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et vous remercie d’avance de m’accueillir dans votre famille
Attention débutant en domotique et Jeedom.
Après avoir discuté avec des personnes faisant de la domotique la plupart m’ont conseillé Jeedom.
De la j’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la communauté et grâce à la recherche j’ai découvert que ma box ( Freebox Delta) pouvait m’offrir la possibilité d’avoir Jeedom sans passer par un raspberry.
J’ai donc tout installer et me voilà fin prêt pour attaquer la domotique.
Oups on me dit dans l’oreillette que j’ai déjà commencé quelques achats pour piloter mes volets roulants et portail. J’espère ne pas avoir fait de trop mauvais choix.(même si je pense que j’aurais du attaquer ici avant de partir bille en tête)
J’avoue n’ayant pas trop de connaissances dans le domaine je pense que j’aurais besoin de vos lumières pour les choix de matériels que je vais devoir faire pour ma maison.
Si vous êtes comme moi sur Freebox et qu’il doit y avoir des choses primordial que je dois savoir je suis preneur.
Je possède aussi une brave assistante vocal répondant au doux nom de « Alexa » que j’aimerais a terme intégrer à Jeedom.
Je vais pas m’attarder plus sur ma présentation cela fait déjà un beau pavé et je voudrais pas vous dégoûter de moi en quelque mots hihi.
Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne journée je vais préparer mon futur pavé de question domotique
Merci d’avance pour m’avoir lu jusqu’au bout.