Fuseau horaire Sydney

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de Jeedom depuis longtemps en France et je suis maintenant installé à Sydney en Australie. Il apparaît que Sydney n’est pas dans la liste des fuseaux horaires. Il y a bien Brisbane qui est sur le même fuseau mais cela ne règle pas le sujet.
Brisbane qui est dans l’état de Queensland n’a pas de changement d’heure contrairement à l’état du New South Wales. Du coup l’heure est fausse 6 mois de l’année.
J’imagine que ce n’est pas un priorité mais ce serait bien de pouvoir ajouter le fuseau.

Par ailleurs, et là je deviens un peu hors sujet, j’ai réalisé que Jeedom est très peu connu ici. Je veux bien contribuer à son expansion.

2 « J'aime »

Hello,

Je viens de proposer un PR sur le Core alpha (v4.4) pour rajouter 4 fuseaux en Australie :

(Broken Hill, Lindeman, Melbourne et Sydney)

Dans l’intervale, tu peux modifier le fichier desktop/php/administration.php pour les rajouter à la main.

Bad

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

Mais de rien, c’est mergé en alpha : un petit PR pour moi, un grand PR pour l’Australie :rofl:

Maintenant on compte sur toi pour faire de la pub :grin:

Je te laisse fermer le sujet en cochant la case solution.

Bad

3 « J'aime »

C’est fait merci pour le rappel.
Il va falloir que je passe mon jeedom en anglais pour tester et faire de la pub.
Un frein ici au déploiement de la domotique : seul un électricien peut intervenir sur l’électricité. C’est la loi.
Sujet clos et je termine le hors sujet …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.