FullyKiosK

Ok, je l’ai installé sur mon RPi4B (DB11, PHP 7.4), pas de soucis.

La création d’équipement fonctionne bien, la remontée de la liste des infos/actions est également OK.

Mais…

Je n’ai aucune remontée d’info (niveau de la batterie, modèle, etc…) même après plusieurs minutes d’attente, et aucune action ne fonctionne (screen ON, OFF, écran de veille, etc…) bien que celle-ci soit visiblement bien prise en compte…

La config (j’ai mis 0 et 1’ pour le délai de rafraîchissement, et renseigné aussi le port par défaut à 2323, mais cela ne change rien…) :

quand tu clique sur rafraîchissement dans le desktop de jeedom?

Non, ça ne change rien…

Etrange perso ça fonctionne bien :

image

J’ai du déclencher un rafraichissement manuel pour initier les mises à jour.

@vegeta0911 et @kwet

Mea Culpa…

Mon routeur a décidé de changer l’@IP DHCP de ma tablette sans mon autorisation !
Et avec la bonne @IP, ca marche beaucoup mieux…

Désolé !!! :innocent:

3 « J'aime »

Vu que j’utilise la connexion le mqtt du fully kiosk vers mqttmanager et je récupère dans Jmqtt les informations, en fait je n’ai rien à faire quasiment.

J’ai déjà coupé l’ancien plugin FullyKiosk et basculé en prod sur la version qui est en beta.

Bravo pour le travail @vegeta0911

2 « J'aime »

Citation Ca me dérange pas non plus de tester la version DB10/11

tu peu teste sur Debian 10 normalement ça dois pas fonctionner sinon tant mieux :wink:

Désolé, j’ai rien dans l’immédiat sous DB10.
Mon RPi4 est mon Jeedom de prod, et je ne souhaite pas vraiment le rétrograder en DB10 avec tous les soucis qui iront avec… Je peux essayer avec un RPi3B qui doit me rester dans un de mes tiroirs, mais ça prendra un peu plus de temps (le temps de réinstaller le système…).

pas obligé comme tu veux si juste pour avoir l’info si ça fonctionne ou pas, sinon c’est pas grave.

Ok, je vais quand même regarder ça…
Mais pfff… J’essaie trouver une image disque DB10, c’est pas évident ! :wink:

1 « J'aime »

Ouf, ca y est, j’ai la réponse… c’est non en effet.
J’ai installé DB10.13 sur mon RPi3 (j’ai fini par retrouver une vieille image disque avec Jeedom installé sur DB10 sur mon PC !!!), puis installé Fully Kiosk 2.

Pas de problème, ca s’installe bien, mais impossible de l’activer…

Et ça fini par afficher ça :

Ce qui oblige à restaurer une sauvegarde en mode rescue (&rescue=1).

[HS : je ne suis pas prêt de revenir sur un RPi3B moi…:snail: :snail: :snail:…]

C’est exactement ce je voulais avoir comme réponse merci à toi

1 « J'aime »

Pour ma part debian 11 / php 7.4 jeedom 4.4.15 , tout est ok
recopie de l’équipement de l’ancien vers le nouveau, accès aux options fully via jeedom
test commande et remontée info , tout est ok, j’enlève l’ancien

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu penses le basculer prochainement en stable ? (perso tout fonctionne très bien sous Debian 11 et jeedom stable: 4.4.15).

Bah j’ai fait la demande à jeedom😙. Il y a que eu qu’il peuvent le mettre en stable😉

1 « J'aime »