La création d’équipement fonctionne bien, la remontée de la liste des infos/actions est également OK.
Mais…
Je n’ai aucune remontée d’info (niveau de la batterie, modèle, etc…) même après plusieurs minutes d’attente, et aucune action ne fonctionne (screen ON, OFF, écran de veille, etc…) bien que celle-ci soit visiblement bien prise en compte…
Vu que j’utilise la connexion le mqtt du fully kiosk vers mqttmanager et je récupère dans Jmqtt les informations, en fait je n’ai rien à faire quasiment.
J’ai déjà coupé l’ancien plugin FullyKiosk et basculé en prod sur la version qui est en beta.
Désolé, j’ai rien dans l’immédiat sous DB10.
Mon RPi4 est mon Jeedom de prod, et je ne souhaite pas vraiment le rétrograder en DB10 avec tous les soucis qui iront avec… Je peux essayer avec un RPi3B qui doit me rester dans un de mes tiroirs, mais ça prendra un peu plus de temps (le temps de réinstaller le système…).
Ouf, ca y est, j’ai la réponse… c’est non en effet.
J’ai installé DB10.13 sur mon RPi3 (j’ai fini par retrouver une vieille image disque avec Jeedom installé sur DB10 sur mon PC !!!), puis installé Fully Kiosk 2.
Pour ma part debian 11 / php 7.4 jeedom 4.4.15 , tout est ok
recopie de l’équipement de l’ancien vers le nouveau, accès aux options fully via jeedom
test commande et remontée info , tout est ok, j’enlève l’ancien