Utilisateurs depuis plusieurs mois de fully kiosk (en version premium) j’ai un soucis qui me dérange depuis pas mal de temps, j’ai remarqué que lorsque la tablette se met en veille ou que l’écran s’éteint le.deaign se bloque et je ne peux plus du tout interfacer avec ma tablette … Je sus obliger de relancer l’application pour que cela fonctionne. J’ai tenté de réinstaller l’appli mais rien n’y fait.
oui, même soucis. En l’occurrence, je pense plutôt que c’est Fully Kiosk qui manque de stabilité.
En ce qui me concerne, la tablette ne s’éteinte jamais (pas de veille), et ça arrive à planter quand même.
Souvent, j’ai le volet d’options de Fully Kiosk qui est affiché à gauche et puis… rideau !
Il faut killer F.K et le relancer et ça repart. Je n’ai pas trouvé de solution (je ne suis pas sûr qu’il y en ait une en réalité !
Je ne comprends pas pourquoi avoir taggué le plugin alors qu’il s’agit en fait de l’application sur tablette elle même ?
Perso, dans fullykiosk, j’éteins l’écran de la tablette de 23h00 à 5h00 et je recharge la page du design quand l’écran se rallume. Fait dans les paramètres de fullykiosk
En journée, l’écran se met en veille et se réveille si on se met devant.
Pour être sur de toujours être sur la première page de design, je recharge celle -ci au bout de 10min écran en veille ou pas puisque ma femme a tendance a rester sur la page 3 du design
Ensuite, la version android et les applications de ma tablette sont à jour.
Donc qu’en est-il des mises a jour sur vos android ?
Comment avez vous paramétré fullykiosk ?
C’est vrai que le plugin fonctionne correctement et que le soucis vient de l’appli android ou de ma tablette elle même.
Pour le coup un refresh ne fonctionne pas chez moi, je suis obliger de redémarrer l’application.
J’ai programmé fully pour que la tablette se réveille lorsque il y a un mouvement de détecté, ça fonctionne tres bien sauf que je ne peux plus interfacer avec mon design.
Tout est presque par défauts sur l’appli fully, j’ai tout réinitialisé pour essayer de trouver le problème en activant une par une les options, mais je n’ai rien trouvé.
Je suis une tablette xperia z2 avec la rom AICP avec android 8.1.0. et tout est a jours (ormis android lui même)
Bonjour,
J’avais le problème du panneau d’option qui apparait et qui ne part plus.
Essaye de passer l’application en mode kiosk vue que tu l’as en premium. ca a résolu pas mal de pb chez moi.
Le dernier pb que j’ai est que le kiosk se ferme de tout les 5/6 jours et je ne sais pas pourquoi.
Ton commentaire m’a mis la puce a l’oreille. Je pense avoir trouvé une solution, Je suis passé en kiosk mode comme que l’a suggéré @odemg, mais le problème était toujours la. Par contre j’ai changé le webvew, qui était sur android system webview par le webview chrome ( c’est pourtant le meme numéro de version : 87.0.4280.101) et ça a l’air de fonctionner, a voir dans la journée comment ça évolue.
L’appli WallPanel a répondu a une partie de mes besoins, mais elle est instable du coup je suis repassé a fully.
J’ai contourné le problème en utilisant un capteur de présence et en gérant l’allumage de l’écran via jeedom et un scenario. Par contre le fait d’éteindre l’écran via jeedom pose aussi problème, la solution que j’ai trouvé, c’est de mettre le screensaver avant d’éteindre l’écran :
Salut !
J’ai eu longtemps ce type de soucis avec FK sur la tablette moi aussi. Mais moi je pouvais defreezer l’écran en faisant apparaître la barre de notification par un petit swype du haut de l’écran vers le bas…
Mais la solution qui a marché pour moi, ça a été de rapprocher le chargeur, avant il était très éloigné et la charge se faisait par intermittence (j’avais rallongé les fils du chargeur à la main), je pense que la tablette aimait pas ça…
Depuis que j’ai mis le chargeur caché dans le mur sous la tablette, plus aucun soucis…
Pas de soucis de charge de ton côté ?