Fuite mémoire python3

Bonjour Noyax,
depuis la mise à jour de mon RB3 en raspios 11 bullseye ( ~octobre 2024). j’ai des fuites …( non pas celles ci :wink:) mémoire. après quelques tests, désactivation de plugins …
je m’apercois que c’est le python3 du plugins teleinfo. c’est pas dramatique quand je pense a redémarrer le plugins tous les 2 semaines. mais bon je m’y colle avant les beaux jours voici la taille memoire après restart du plugin ;
51448 /var/www/html/plugins/teleinfo/ressources/venv/bin/python3
et au bout de 2 semaines :
586864 /var/www/html/plugins/teleinfo/ressources/venv/bin/python3
j’ai fait un « ps -eo size,pid,user,command » avec qlq grep /sort derrière

je suis a jour au niveau du plugin ( 27 aout 2024 ) j’ai refait un update des dépendances fin février. jeedom 4.4.19.
Comme je n’ai pas trop suivi le fil des nouveauté sur teleinfo, il est possible que je n’ai pas fait les opérations nécessaire à la bonne santé du plugin.
je suis en mode TIC
compteur en mode conso et Prod
abonnement HC/HP ancienne méthode
encore en ancien index.
j’ai des stats depuis 2017 , donc sans doutes pas mal de données…
ah j’oubliais l’erreur en rouge " commande ID inconnu : 208" quand j’affiche le dashboard teleinfo.
je préfère avoir un avis avant de faire edes bétises :wink:
merci par avance
berni

donc avant de poster la première chose à faire est de lire les Sujets avec l'étiquette plugin-teleinfo

et vous verrez que ce soucis est connu et solutionné.

@MIPS, merci pour l’orientation, je n’avais fait une recherche que sur le global de jeedom.
je me permet une remarque mips, ce n’est pas parce que je n’ai pas suivi le fil des « nouveauté » (dans le sens bonne pratique) que je n’ai pas passé du temps sur ma recherche d’incident :wink:
bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.