Frigate et conso mémoire

Bonjour,

J’ai un petit soucis sur mon PI3 b+ doté de 1Go de RAM, j’ai l’impression que depuis que j’ai installer ce magnifique plugin Frigate, il mon en RAM, puis en SWAP et crash au bout de quelques heures. Si je coupe la détection de mouvements sur mes 3 caméras, plus de soucis.

N’y aurait-il pas un bug de conso de mémoire ?

J’ai les graph RAM et SWAP de supervisiés dans Jeedom. Mais comment voir quel process consomme ?

Merci :wink:

Si tu utilises MQTT décoche le cron.

Si tu n’utilises pas MQTT alors le cron demande de la ressource vu qu’il récupère tous les events pour savoir lesquels sont les derniers. Dans ce cas sur une petit machine augmentent le, tes un cron 15 voir 30.

Tous les cron ?

J’ai ça en conso mémoire :

SIZE     PID USER     COMMAND
561928    555 mysql    /usr/sbin/mariadbd
154464   1921 root     /usr/bin/node --preserve-symlinks server/bin/www.js
117544   1737 root     node /usr/bin/yarn start

Je creuse du côté de mariadb…

Décoche l’historisations sur toutes les commandes infos pour commencer et passe sur un cron 15.

Tu as mis quoi ici ?

Et tu ne m’a pas dis si tu utilise ou non MQTT ?

Oui j’ai MQTT

J’ai plus rien dans les cron

Donc cron tu peux mettre comme moi.

Tu avais quoi comme configuration de cron ?

J’avais pas plus en cron. je vire les historisations sur les commandes.

Aucune augmentation de ram de mon coté.MQTT et configurer cron comme ça, j’ai pas touché aux hysto de mon coté encore

J’ai un mariadb qu me bouffe 550Mo de RAM. Je vais tuner ça en rentrant à la maison.

Mais depuis la désactivation des historiques, plus de montée en mémoire supplémentaire.

oui on me l’a remonté sur un autre post, sur nouvelle installation désormais aucune commandes ne sera historisés, désolé.

1 « J'aime »

C’est bon, plus de souci ?

Hello,
Alors, en basculant la base mariadb sur le nas, quelques modifs dans le config.txt, il est stable depuis mardi dernier. Plus de plantage.

1 « J'aime »