Frient - détecteur de fumée -- commande sirene absente

J’avance un peu sur l’intégration de ce module.
J’aimerais pourvoir remonter l’alerte concernant la batterie (30 days left) et quand un test de sirène est réalisé pour me créer un rappel de faire un nouveau test après un délai (normalement tous les mois).

La commande 35::1280::cmd::1 me permet d’afficher le « Zone Status » voici le retour que j’ai quand je fais:

• Test du détecteur: ZoneStatus.Test|Restore_reports|Supervision_reports
  • Alarme feu: ZoneStatus.Restore_reports|Supervision_reports|Alarm_1
  • La pile est neuve mais logiquement pour la batterie (j’ai pas de log): Battery|ZoneStatus.Restore_reports|Supervision_reports

Est ce que quelqu’un pourrait me dire s’il est possible quelque part dans le plugin zigbee (sans faire un scenario) de faire: si #valeur# contient « Battery » de mettre la valeur à 1 ou de mettre par ex: « Batterie faible » ?

Je vois dans le code de Loic qu’il converti le string en binaire comme ceci si je ne dis pas de bêtise, mais le problème ici si par exemple j’ajoutais simplement ZoneStatus.Battery’ => 1, je ne serais pas si c’est pour Alarm_1|Battery|Test.
Ou sinon peut être faire ZoneStatus.Battery’ => Batterie Faible mais je préfèrerais du binaire.

$CONVERT_VALUE = array(
	'ZoneStatus.Alarm_1' => 1,
	'ZoneStatus.Restore_reports' => 0,
	'ZoneStatus.0' => 0,
.......
);

$FIND_VALUE = array(
	'Alarm_1' => 1,
	'Alarm_2' => 1
);

Merci