[Freebox-Revolution (telecfree)] Raccourcis incorrects

cohérant de mon coté ca va etre compliqué, je ne suis pas graphiste ! donc avoir des images de biais avec un relief, non clairement pas le temps …

par contre, je me suis fait ca :
image

tu veux dire réinstaller une sauvegarde ?

en fait ce qui serait top, plutot que d’avoir « Raccourcis » et « Chaines » ca serait d’avoir un « RaccourcisGauche » et « RaccourcisDroit », et que chacun puisse dispo ces propres raccourcis où il veut.
là sur le bandeau de gauche on a tous les items, et du coup il faut scroller avec l’ascenceur pour y acceder, alors que (perso) le bandeau de droite est vide … :frowning:

C’est pas mal

Non juste faire un save sur la configuration.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu n’a que celle la

déjà fait des dizaine de fois, en essayant de faire différent changements
mais ca ne change rien.
j’ai meme fait une désintall/réinstall …

pourquoi ne pas réutiliser le script qui est dans ‹ cmd.action.other.telecfreeChaine.html › : à charger qu’une seule fois sur la page (et non pas à chaque item) avec une condition supplémentaire d’application sur tous les objets de class $(.action.iconCmd), et en nommant ‹ correctement › les images (exit les "univers ")

pour ceux que ça intéresse :
telecfree_icons.zip.txt (1,2 Mo)
(fichier à renommer pour supprimer le ‹ .txt ›)

j’ai également fait un icone radio et replay, histoire qu’il n’y ait pas de doublons.

in finé voici le rendu chez moi :

1 « J'aime »

Je les pousse sur le widget
Merci
C’est etrange que tu les as coté chaine et que les 2 bandeaux soit ouvert

my pleasure ! ça n’est qu’une maigre contribution :slight_smile:

photoshop pour n’envoyer qu’une seule image :slight_smile: sinon de base il n’y a en effet qu’un seul bandeau qu’il s’ouvre à la fois :slight_smile:

.

j’ai modifié le code directement … pour que ca matche avec la demande/remarque que je te faisais dans un précédent post :

je trouve ça beaucoup plus pratique comme ça, plutot que devoir utiliser l’ascenceur. (surtout quand un des deux bandeaux est vide!)