Freebox_OS update ERROR

Bonjour, je suis avec le plugin freebox OS en béta, et depuis la MAJ de ce matin, voici le message d’erreur que j’ai ?pourtant mes capteurs ou autres sont bien remontés et fonctionnent. une idée ?

Freebox_OS Freebox_OS update ERROR : Exception Object ( [message:protected] => [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ Wifi-16 › for key ‹ unique › : UPDATE eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, eqReal_id = :eqReal_id, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags WHERE id = :id [string:Exception:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/core/class/DB.class.php [line:protected] => 101 [trace:Exception:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/class/DB.class.php [line] => 190 [function] => Prepare [class] => DB [type] => :: [args] => Array ( [0] => UPDATE eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, eqReal_id = :eqReal_id, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags WHERE id = :id [1] => Array ( [id] => 281 [name] => Wifi [logicalId] => wifi [generic_type] => [object_id] => 16 [eqType_name] => Freebox_OS [eqReal_id] => [isVisible] => 0 [isEnable] => 1 [configuration] => {« waite »:« 300 »,« createtime »:« 2020-06-17 10:31:18 »,« logicalID »:« wifi »,« updatetime »:« 2020-07-30 09:25:43 »,« autorefresh »:"*/5 * * * *",« type »:"",« action »:""} [timeout] => [category] => {« heating »:« 0 »,« security »:« 0 »,« energy »:« 0 »,« light »:« 0 »,« automatism »:« 0 »,« multimedia »:« 1 »,« default »:« 0 »} [display] => {« height »:« 110px »,« width »:« 230px »} [order] => 9999 [comment] => [tags] => ) [2] => 0 ) ) [1] => Array ( [file] => /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php [line] => 945 [function] => save [class] => DB [type] => :: [args] => Array ( [0] => Freebox_OS Object ( [id:protected] => 281 [name:protected] => Wifi [logicalId:protected] => wifi [generic_type:protected] => [object_id:protected] => 16 [eqType_name:protected] => Freebox_OS [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [waite] => 300 [createtime] => 2020-06-17 10:31:18 [logicalID] => wifi [updatetime] => 2020-07-30 09:25:43 [autorefresh] => */5 * * * * [type] => [action] => ) [timeout:protected] => [category:protected] => {« heating »:« 0 »,« security »:« 0 »,« energy »:« 0 »,« light »:« 0 »,« automatism »:« 0 »,« multimedia »:« 1 »,« default »:« 0 »} [display:protected] => Array ( [height] => 110px [width] => 230px ) [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 ) [1] => 1 ) ) [2] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php [line] => 735 [function] => save [class] => eqLogic [type] => → [args] => Array ( [0] => 1 ) ) [3] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/Freebox_OS/plugin_info/install.php [line] => 54 [function] => updateLogicalID [class] => Freebox_OS [type] => :: [args] => Array ( [0] => 1 [1] => 1 ) ) [4] => Array ( [file] => /var/www/html/core/class/plugin.class.php [line] => 604 [function] => Freebox_OS_update [args] => Array ( ) ) [5] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeePlugin.php [line] => 54 [function] => callInstallFunction [class] => plugin [type] => → [args] => Array ( [0] => update [1] => 1 ) ) ) [previous:Exception:private] => )
2020-07-30 09:25:05 Freebox_OS Erreur Autre : no such path

Hello @Nicolas_Cazot

Ce n’est pas le même problème se serait bien d’ouvrir un autre sujet car en plus celui la est solutionner => le sujet a été déplacé
Tu peux nous donner les logs ?
Version de Jeedom ?
version OS ?
Version PHP ?
Tu as quoi comme connexion internet ? Fibre ?

Tu n’aurais pas les commandes WIFI encore présente dans l’équipement système ? si oui tu peux supprimer les commandes

Voici mes logs en PJ.
je suis sur la VM delta, en adsl (18mega environ)
Version jeedom V4.061

Pour la version OS et PHP ou puis je trouver cela ?
Dans système je n ai plus les commandes wifi, uniquement la 4GFreebox_OS.txt (366,4 Ko)

Dans la page santé

Vu tes logs, tu dois avoir un ancien équipement de type contrôle parental, peut-tu le supprimer ?
et refaire une recherche des contrôles parental

Je ne vois pas dans les logs le système, le wifi, le système d’alarme
Vide les logs, et sauvegarde les équipements et fourni nous les logs

Merci,

alors j’avais encore le controle parental dans les tiles, je les supprimé et relancé, plus de message apparement.

voici pour la version

et voici mes logs a RAZ.

merci encore de ton aide, très chouette ce plugin, et la manip du scénario marche super (c’est dommage je venais de commander 3 détecteurs zwave pour remplacer ceux de free …)

Freebox_OS.txt (95,7 Ko)

Cool :sunglasses:
Oui le scénario fonctionne bien, j ai ajouté ce matin un scénario qui permet de désactiver le refresh dans mon cas c’est quand l alarme est désactiver pour éviter de surcharger la boxe
Tu peux aussi faire la même chose par exemple la nuit suivant ce que tu veux faire

On attends avec impatience la nouvelle version api de la Freebox afin que se soit la freebox qui envois les mises à jour et pas à nous de demander en permanence.

Tu as du avoir les contrôle parental avec la première bêta que j ai sorti avant que FREE change tout

Si c est ok pour toi tu peux cliquer sur solution pour clore le sujet

Merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.